ne pas lire ce qui est en dessous avant de cliquer sur le lien ci-dessus.
impecable, surtout les commentaires quand il se fait avoir par VAC2.
KILRATHI
Niveau 11
11 mars 2005 à 01:40:50
Excellent !
pecky
Niveau 5
11 mars 2005 à 11:16:34
Jolie " Bd like" basé sur HL² et CS... A quand un tel système anti-cheat? :D
Der_CetH
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:32:43
BD non vac2, mais j´ai pas envie de creer un teaupique http://casanojulien.free.fr/
Baab
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:39:54
quand je click jai un message de garry et fau faire koi apres?
Der_CetH
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:00:49
1er lien , forum avec un soucis ca fait 1 mois qu´il est là j´ai une sauvegarde de la bd, je l´uploaderais + tard
Der_CetH
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:17:04
http://ludwig.schafer.fre.free.fr/CounterSource/BDvac2/ voila une copie, l´auteur n´est pas nommé car le lien est mort
littledevil62
Niveau 9
10 avril 2005 à 00:28:03
ca fait 3 semeine que jlai vu cet BD
Baab
Niveau 10
10 avril 2005 à 01:09:58
A merde moi aussi jlai vu!
Sinon : Der_CetH Posté le 09 avril 2005 à 23:32:43 BD non vac2, mais j´ai pas envie de creer un teaupique http://casanojulien.free.fr/
EXellent
Baab
Niveau 10
10 avril 2005 à 01:26:02
je prefere la mienne > http://730.jeuxonline.ss4k4ss.lya.be/ pe utu me dire cb jai de cassage?
_[BARTMAN]_
Niveau 10
10 avril 2005 à 03:38:05
pour voir t cassage go la maj ici => http://108.ss4k4ss.lya.be/ de rien
Der_CetH
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:56:14
1- poluage de topic, c´est du stupide flood pour un jeu naze 2- mettre ce genre de lien sur les forums blabla c´est le ban direct.
je suis pa vache je ´triangle rouge´ pas le dimanche
Baab
Niveau 10
10 avril 2005 à 13:02:28
WallJump
Niveau 10
10 avril 2005 à 17:19:08
Der_CetH Posté le 10 avril 2005 à 00:17:04 http://ludwig.schafer.fre[...]unterSource/BDvac2/ voila une copie, l´auteur n´est pas nommé car le lien est mort
J´adore vers la fin > " Je ne le connais pas", un truc comme ça.