Je clique sur le serveur que je veux, il charge, mais arrivé a la premiere page, ou il faut cliqué sur Ok, a chaque fois , le jeux se bloque. Quelqu'un peut m'aider ?
Dmon4
Niveau 4
19 août 2008 à 16:49:41
Tu pourrais essayer d'etre plus clair stp j'ai pa tou compri ++
Ghotique666
Niveau 4
19 août 2008 à 16:57:09
Ben, j'ai choisi mon serveur, et me met recuperation des infos serveur, envoi des donné client, etc.. Mais quand j'arrive sur la page de démarrage du serveur, ou il faut cliqué sur Ok, en bas a gauche, a se moment, le jeux plante
peticristiano
Niveau 8
19 août 2008 à 17:44:59
Peux tu nous donner ta config s'il te plais ...
Ghotique666
Niveau 4
19 août 2008 à 17:53:44
Ma config ?
peticristiano
Niveau 8
20 août 2008 à 11:13:30
oui, ton processeur, ta carte graphique et tes rams (mémoire) ^^
Pour cela tu écrit cmd dans "rechercher" puis dans ta console tu écris dxdiag et tu auras toutes les informations concernant ta config ..
Ghotique666
Niveau 4
20 août 2008 à 12:07:36
Le Pc : Processeur Intel Pentium Dual Core E2160 3Go de memoire DDR2 Disque Dur 500Go S'est ce qu'il te faut, je suis pas doué en informatique ?
Ghotique666
Niveau 4
20 août 2008 à 12:25:04
Je crois que j'ai oublié sa : nVidia GeForce 8500GT 256Mo jusqu'a 1535Mo
PIatinium
Niveau 7
20 août 2008 à 13:41:33
chaud le pc de gamer
et go apprendre ta gauche et ta droite, car le ok est en bas a droite
Ghotique666
Niveau 4
20 août 2008 à 14:54:00
tu sais, sa m'a tellement cassé les couilles a planté
Ghotique666
Niveau 4
20 août 2008 à 20:00:50
Petite precision : Quand j'ai acheté le jeu, et y a sur le meme Cd; Half-Life 2 Deathmach: Il marche normal Day Of Defeat : Source : Meme probleme que pour counter strike
bigblose
Niveau 3
20 août 2008 à 20:12:16
Té sur vista?
Ghotique666
Niveau 4
20 août 2008 à 20:17:57
Ouais
-speed
Niveau 7
20 août 2008 à 20:20:03
Ton processeur, combien de GHz ?
Pour etre sur, essaye d'en avoir nviron 3.5 - 3.6 ..
au minimum. tu es sur que CSS ne roulera sans aucun bug
Ghotique666
Niveau 4
20 août 2008 à 20:28:15
1,8GHz
Goth666
Niveau 14
20 août 2008 à 20:38:53
Bizarre, ta config est très bonne pour css . . .
Ca te le fais sur TOUT les serveurs ??
Essaye de scanné ton ordi avec adaware etc
ps : (voleur de pseudo :P )
Ghotique666
Niveau 4
20 août 2008 à 20:48:16
Mdr goth666. Je vais regardé sa
Ghotique666
Niveau 4
20 août 2008 à 20:55:08
Et ouais, se le fais sur tous les serveurs.
Ghotique666
Niveau 4
20 août 2008 à 23:14:23
Non, rien, il m'a supprimé des "cookies", mais a part sa rien. J'ai réessayer, sa marche toujours pas ...
Le_questionneur
Niveau 9
20 août 2008 à 23:29:09
moi sa me la déja fait, ma config est plus que bonne et c'est parti tout seul après 2 jours
je connais plusieurs personne qui ont déja eu se problème, qui est parti peu de temps après.
alors attends 2-3 jours et normalement sa devrai fonctionner.