CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué

Ghotique666
Ghotique666
Niveau 4
19 août 2008 à 16:09:57

Je clique sur le serveur que je veux, il charge, mais arrivé a la premiere page, ou il faut cliqué sur Ok, a chaque fois , le jeux se bloque. Quelqu'un peut m'aider ?

Dmon4
Dmon4
Niveau 4
19 août 2008 à 16:49:41

Tu pourrais essayer d'etre plus clair stp j'ai pa tou compri ++

Ghotique666
Ghotique666
Niveau 4
19 août 2008 à 16:57:09

Ben, j'ai choisi mon serveur, et me met recuperation des infos serveur, envoi des donné client, etc.. Mais quand j'arrive sur la page de démarrage du serveur, ou il faut cliqué sur Ok, en bas a gauche, a se moment, le jeux plante

peticristiano
peticristiano
Niveau 8
19 août 2008 à 17:44:59

Peux tu nous donner ta config s'il te plais ...

Ghotique666
Ghotique666
Niveau 4
19 août 2008 à 17:53:44

Ma config ?

peticristiano
peticristiano
Niveau 8
20 août 2008 à 11:13:30

oui, ton processeur, ta carte graphique et tes rams (mémoire) ^^

Pour cela tu écrit cmd dans "rechercher" puis dans ta console tu écris dxdiag et tu auras toutes les informations concernant ta config .. :ok:

Ghotique666
Ghotique666
Niveau 4
20 août 2008 à 12:07:36

Le Pc :
Processeur Intel Pentium Dual Core E2160
3Go de memoire DDR2
Disque Dur 500Go
S'est ce qu'il te faut, je suis pas doué en informatique ?

Ghotique666
Ghotique666
Niveau 4
20 août 2008 à 12:25:04

Je crois que j'ai oublié sa :
nVidia GeForce 8500GT 256Mo jusqu'a 1535Mo

PIatinium
PIatinium
Niveau 7
20 août 2008 à 13:41:33

chaud le pc de gamer :noel:

et go apprendre ta gauche et ta droite, car le ok est en bas a droite :noel:

Ghotique666
Ghotique666
Niveau 4
20 août 2008 à 14:54:00

tu sais, sa m'a tellement cassé les couilles a planté

Ghotique666
Ghotique666
Niveau 4
20 août 2008 à 20:00:50

Petite precision : Quand j'ai acheté le jeu, et y a sur le meme Cd;
Half-Life 2 Deathmach: Il marche normal
Day Of Defeat : Source : Meme probleme que pour counter strike

bigblose
bigblose
Niveau 3
20 août 2008 à 20:12:16

Té sur vista?

Ghotique666
Ghotique666
Niveau 4
20 août 2008 à 20:17:57

Ouais

-speed
-speed
Niveau 7
20 août 2008 à 20:20:03

Ton processeur, combien de GHz ?

Pour etre sur, essaye d'en avoir nviron 3.5 - 3.6 ..

au minimum. tu es sur que CSS ne roulera sans aucun bug

Ghotique666
Ghotique666
Niveau 4
20 août 2008 à 20:28:15

1,8GHz

Goth666
Goth666
Niveau 14
20 août 2008 à 20:38:53

Bizarre, ta config est très bonne pour css . . .

Ca te le fais sur TOUT les serveurs ??

Essaye de scanné ton ordi avec adaware etc

ps : (voleur de pseudo :P )

Ghotique666
Ghotique666
Niveau 4
20 août 2008 à 20:48:16

Mdr goth666.
Je vais regardé sa

Ghotique666
Ghotique666
Niveau 4
20 août 2008 à 20:55:08

Et ouais, se le fais sur tous les serveurs.

Ghotique666
Ghotique666
Niveau 4
20 août 2008 à 23:14:23

Non, rien, il m'a supprimé des "cookies", mais a part sa rien. J'ai réessayer, sa marche toujours pas ...

Le_questionneur
Le_questionneur
Niveau 9
20 août 2008 à 23:29:09

moi sa me la déja fait, ma config est plus que bonne et c'est parti tout seul après 2 jours

je connais plusieurs personne qui ont déja eu se problème, qui est parti peu de temps après.

alors attends 2-3 jours et normalement sa devrai fonctionner.

La vidéo du moment