slt a tous ! !
enfaite mon probléme é que j aimerais faire un serveur que les presone voyent quand il fon rechercher serveur é kil puissent rejoindre la partie ! !!
en faisant crér une partie ds le menu css je ne trouv pa mon serveur ds rechercher a par en lan ou avec l ip ! !
mais avec source dedictated je le vois mais kan je lance la partie mon ping é de 60 env. é je lag comme un fou ! ! c normal ? ? ( g 20 méga en connection avec free )
voila merci de m aider é si sa march je vs atand tous sur mon serv a +++ é bon frags