Voilà je sais que beaucoup de monde à ce problème et qu'il n'est toujours pas résolu mais cette apres midi j'ai débranché et rebranché ma livebox puis je l'est restart et depuis aucun soucis ... Donc voilà si jamais sa peut marcher pour vous j'en serait heureux
mobiIe
Niveau 6
18 août 2008 à 21:41:17
topic a épinglé
peticristiano
Niveau 8
19 août 2008 à 11:37:38
Demande d'épinglage car cette solution aidera beaucoup de joueurs et çà marche j'ai passer toute la soirée à jouer sur le même serveur ...
PIatinium
Niveau 7
19 août 2008 à 12:26:29
sa met jamais arriver
peticristiano
Niveau 8
19 août 2008 à 17:42:28
parce que tu es en ethernet je suppose
mlevain
Niveau 9
19 août 2008 à 21:02:24
PTDR ouaip je dis : A EPINGLER !
MDR Je ne veux pas parraitre moqueur, mais lorsqu'une connexion plante, la premiere chose écrite dans la notice c'est de débrancher et de reboot la lovebox ^^
Moi m'en moque j'suis en cable 30mo ! hihihi
peticristiano
Niveau 8
20 août 2008 à 11:08:44
Pfff alalal marre de ces boulets ... ^^ Figure toi que la box ne plante pas car cela arrive tu as toujours internet donc tu peux toujours naviger et même changer de serveurs ... mais sur chaque serveur je ne pouvais pas rester plus de 15 minutes ... ^^ Alors la prochaine fois abstiens toi de dire des beptises ;)
(la plupart des utilisateur wifi sont concernés, onc il y en a énormément c'est pour cela que j'aimerais qu'il soit épinglé ... )
shaDoxX74
Niveau 4
05 février 2009 à 19:22:32
Bonjour tout le monde, j'ai fait énormément de recherche à se sujet là mais je n'ai rien trouvé, quand je suis en wifi et ethernet c'est la même chose, je ne peux pas rester sur un serveur plus de 30 secondes. C'est trés µ%%mù$d. J'espère que vous avez la solution. A plus
Aurelshikamaru
Niveau 3
05 février 2009 à 20:18:00
C'est soit ta connection qui plante ou alors c'est le serveur, ca ne peut que être que ca; voilà!