voila ltrouve vot server super mai si vou pouvez augmentez les places car 14 sa fai un peu léger.voila c tou
ben fais des dons de serv , et on met des places en +
NOOOOOOOON 14 c´est deja trop!!! 7v7 c´est un peu le bordel...