slt sur zm_natalyas_ship_v3 jaimerai savoir comment on va sur la plateforme en verre merci d'avance
handremak_23
Niveau 3
17 août 2008 à 03:42:40
easy-is-back arrete d'aller sur toute les post pour faire ton malin tu saoule retien toi tu sert a rien de repondre n'importe koi ... Donc jte demande si tu pouvait arrete stp merci. Et pour 94600 je c pas je connais même pas la map dsl