CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Définition du nOOb

loutredesmers
loutredesmers
Niveau 7
11 mars 2005 à 18:41:37

lol.ça me fait marrer lol un fois g joué contre Phoenix et ct un pire camper lol après il fait son ptit guide du noob, fait celui du camper tu te mettras dedans sale con!

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:44:19

avec loutredesmers, tout le monde est un sale ***.
bien joué, tu sers @ quedalle.

Fin du sujet, coupez ici SVP.
- -8<- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:11:46

ca devait pas etre le meme moi car je suis pas du tout campeur...
mais je peux essayer de te trouver la definition du campeur, comme ca on sera d´accord pour dire que je ne me met pas dans un coin au debut du round et j´y reste avec mon AWP ou mon M4
le simple fait de rester attendre a un endroit ca me stress donc merci d´eviter de m´acuser de camping

sinon salut clementeam ca fait lgt que je t´ai plus croisé :)

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:47:32

j´ai trouvé un exemple de noob sur le forum CS lol

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8133-2779917-1-0-1-0-0.htm

il a vu le nom de mon topic il a meme pas cherché a lire et m´a tout de suite dit que je critiquais les debutants...

neo-67
neo-67
Niveau 7
12 mars 2005 à 11:19:04

ptdr c trop puissant comme definition

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
12 mars 2005 à 14:48:45

A. Qu’est ce qu’un campeur ?

Il s’agit d’une personne mentalement atteinte, et éprouvant entre autres des problèmes à se déplacer correctement. Elle connaît en détail une carte mais ne sait pourtant pas en joindre l’autre bout sans se cacher dans un coin tout les 10m environ.
/ !\ Attention ! Il ne faut pas confondre le campeur et le sniper, bien que celui-ci se cache des fois il a la différence de ne pas passer le round à attendre, il bouge régulièrement pour RENCONTRER des cibles et il sait bien mieux tirer que le campeur de base.

B. Caractéristiques du campeur

1) Ses déplacements

Il ne connaît pas ce mot ! En général, le campeur ne va pas trop loin, il reste près du respawn ou du bomb site. Couvrir la bombe est normal me direz vous, nous verrons plus bas en quoi camper est un acte gênant pour les autres joueurs.

2) Où trouver des campeurs ?

Il plante sa tante PARTOUT ! Sur tout les serveurs publics ! Il est très rare qu’il n’y ai pas de campeur sur un serveur, mais leur observation est particulièrement difficile car ces personnes vivent cachées dans les coins obscures, et attendent que vous soyez passé a côté d’eux sans les voir pour vous tirer dans le dos.

3) L’armement du campeur

Le campeur dispose d’une panoplie très élaborée d’armes, ses favorites sont :
- AWP : Pour tuer l’ennemi en 1 coup et se faire passer pour un sniper. ( Ce n’est pas son arme favorite)
- Piu Piu : Cette arme silencieuse lui permet de tirer dans le dos des adversaires sans se faire entendre par la cible ou par les autres. Ce n’est pas son arme favorite non plus car elle ne lui semble pas assez puissante.
- M4 : C’est son arme favorite ! il met le silencieux, il se planque dans son coin ombragé et a lui les adversaires inattentifs ! Personne ne l’entend, et cette arme lui permet de faire des fulls lorsque l’ennemi n’est pas trop loin ou s’il y a une masse d’adversaires qui passent à côté de lui.
- Le campeur utilise toute sorte d’armes, j’ai cité celle qu’il utilisait le plus souvent mais d’autres campeurs utilisent ce qui leur tombe sous la main !

C. Eviter les campeurs : Quelques conseils

Pour éviter les campeurs, je peux vous conseiller d’éviter les serveurs publics prévus pour beaucoup de monde, il est plus rare d’en voir sur des serveurs 10 – 12 slots. Il existe aussi des serveurs publics qui mettent le password dans le nom du serveur, ces serveurs sont aussi tranquilles.
Si vous ne pouvez pas vous empêcher de rejoindre un serveur où il y a des campeurs, voici quelques conseils :
- Regardez derrière chaque caisse s’il n’y a pas quelqu’un qui attendrait que vous soyez retourné pour tirer.
- Les campeurs utilisent régulièrement les mêmes planques : même s’ils connaissent une multitude de cachettes ils n’aiment pas le changement. Aussi si vous êtes tué par un campeur retenez l’endroit et méfiez vous en au round suivant !
- Ne campez jamais ! Cela incite des campeurs modérés ou des non campeurs à vous imiter.

D. Comment s’en débarrasser ?

Les insulter ne sert à rien, au contraire ils deviendront d’autant plus méchants et camperont encore plus rien que pour vous faire Ch…. !
S’il y a un administrateur sur le serveur, demandez lui poliment de kicker voir bannir le campeur en question.
Essayez aussi de dialoguer avec lui, certains campeurs ne sont pas complètement renfermés sur eux même et vous écouterons peut être si vous essayez de les dissuader de camper….

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:13:25

Pas mal

Les campeur est en général un joueur de l´équipe d´assaut ( T sur DE_ et CT sur CS_).
Le campeur est souvent dans les derniers a mourir.
Le campeur joue pour son quota de frag.
Le campeur compense sa précision médiocre par un immobilisme parfait.
Le campeur ne connaitra pas pas cette acceleration du cœur que peut procurer un rush de chez rush qui vous place des le départ derriere les ennemis, et qui vous met dans la situiation où il y a 5 ennemis qui vous tournent le dos, et seulement 30 balles dans votre chargeur.

Le seul point positif du campeur, c´est la patience, car il en faut pour rester 3 minutes dans le meme coin.

Splayeur2
Splayeur2
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:44:01

lol le guide

_[BARTMAN]_
_[BARTMAN]_
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:06:11

je sais pas ki copie colle sur ki ?
meme chose forum america´s army par phoenix corps

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:36:02

lol je l´ai foutu sur pleins de forums

mais le 2e sur les campouz c inventé par moi, pas comme le noob qui a été pris sur le net et m´a été donné

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:36:51

Une définiton de cheateur aussi :p)

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:38:45

ah oui bonne idée :p

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:40:28

Bonne chance :-))) Même si on peut en faire un discours dessus :diable:

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:14:25

meme pas encore commencé lol

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:55:42

Exellent phoenix g fait le guide du noob et toi celui du camper lol

Der-CetH
Der-CetH
Niveau 7
21 mars 2005 à 00:44:52

on devrait franciser noob en noube(s)

san_karkor
san_karkor
Niveau 5
21 mars 2005 à 11:35:21

Vous Aller Vous Faire L´Ainché Ou je vais Vous l´ainché a oui joubli... PAS DE MODERATEUR HO HO hihi

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
21 mars 2005 à 13:07:56

Cours sur les cons :

Nouvelle méthodologie d´enseignement. Je ne vais pas faire un cours car rien ne vaut la pratique.
Pour cela, je vous propose à vous tous d´analyser au choix un des deux spécimens particulièrement atteints : Der-CetH ; [Phoenix_Corp].

Vous devez alors exposer ce que vous avez appris des cons apres les avoir étudier.

Vous me rendrez vos copies la semaine prochaine.

Pour vous aider, n´hésitez pas à les inviter àdiner un mercredi, ça peut être bénéfique pour votre devoir et ça vous permettra de passer une bonne soirée de rigolade.

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
21 mars 2005 à 13:13:53

ahahahah ca me fait rire, c´est au moins ca.
Je pense [Phoenix_Corp] en rira aussi, car venant d´un idiot comme toi, c´est assez comique.

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
21 mars 2005 à 13:23:33

Voilà déja le 1er message vous permet de commencer votre devoir avec un bon envoi.

La vidéo du moment