bon je reboujour j'ai un autre bléme mai la mod 1) comment metre un mod apré télécharger ??? VOILA merci !!
her_doctor
Niveau 5
15 août 2008 à 10:39:32
non mai svp !! par exemple d'abord le DEATHMATCH !
CyrKq
Niveau 1
15 août 2008 à 16:37:22
Sa à 22 ans et sa pose encore des topics tel un pyj ! Il n'y a pas de "mods" à télécharger ou quoi que ce soit , tous est dans le jeu il te suffit de chercher des serveurs Deathmatch (DM) , Gungame (GG), Warcraft (WC) etc...
her_doctor
Niveau 5
15 août 2008 à 17:11:21
deja j'ai pas 22 ans c'est le compte de mon grand frère na !