alors voila j'ai installé une arme et quand je lance le jeu et je crée un serveur sa me mais :impossible dans lancé :wy_arme_212 je sais pas trop un trucs commca comment retrouvé l'arme qui ne marche pas ?
universaI
Niveau 3
11 août 2008 à 22:14:57
enleve ton skin de merde
World_game
Niveau 10
11 août 2008 à 22:26:20
mais le quelle
World_game
Niveau 10
11 août 2008 à 22:37:55
voila plus de détails weapons/w_rif_sg552.mdl
alors j'ai effacé l'arme mais ya toujours ce problème
rMx[JVC]
Niveau 4
12 août 2008 à 00:12:29
Réinstalle css !
khazari13
Niveau 3
12 août 2008 à 00:45:00
mdr sa sert a rien de changer de skins jouer un point c'est tout
universaI
Niveau 3
12 août 2008 à 01:15:36
désinstalle css, efface tout le répertoire, reinstalle
World_game
Niveau 10
12 août 2008 à 13:38:40
ok merci
majk
Niveau 7
12 août 2008 à 13:44:25
lol pas besoin de reinstaller css... Tu supprimes juste en entier les skins que t'as mis et c'est bon...je veux dire après si t'es pas assez intelligent pour garder les fichiers .rar pour savoir dans quels dossier ta installer tes skins pour les supprimer c'est ta faute...