jai un probleme ken je veu ecrire sa me change tout par exemple a=q ; =m tt sa dite moi komment reactiver le vrai clavier merci jateen vo rep
je sai pa en fai le jeu considere ton clavier qwertymoi ca m´arrive sur 1.6 mai je sai pa non plus???
sur 1.6 je crois que ca arrive a tout le monde
Bon pour la 1.6 c´est comme sa dsl
Q=A A=Q
M=, je croi ou ;
dans le jeu tu fais y ( pour parler ) et apres en restant apuyé sur ctrl tu fais fleche bas
c´est le clavier américain
http://img39.exs.cx/img39/4384/langue7qh.jpg