Bonjour je voudrai savoir en combien de temps peut on devenir un middl - sachant que je joue environ 2 a 3 heure par jour voila merci
slipknot690
Niveau 5
10 août 2008 à 21:53:24
tout est relatif , sa dépend de toi
Psyckooo
Niveau 10
10 août 2008 à 23:26:32
Tu peux rester 3 ans sur CS et rester un Low, ça dépend de ta manière de jouer, des personnes avec qui tu joues, de ta motivation, etc. Y'a pas de recette miracle pour devenir un PGM.
spiderpat
Niveau 9
11 août 2008 à 21:29:29
Stop le FFA toute la journée. Go war/gath' et pour echauffement DM.
razor7
Niveau 3
12 août 2008 à 15:38:44
ESL est un bon moyen de progresser, il faut chercher a jouer avec des bons joueurs, quelque fois des joueurs comme SmithZz ou LordZz crée des gathers. Super a jouer mais dur pour un Low ...
majk
Niveau 7
12 août 2008 à 16:10:31
ouais nan mais merci les low restent avec les low et les high avec les high, trop chiant de se taper du charmap en high...
easy-is-back
Niveau 2
12 août 2008 à 16:15:50
"ouais nan mais merci les low restent avec les low et les high avec les high, trop chiant de se taper du charmap en high... "
jerry le mec qui se prend pour un high
bOULLLLl
Niveau 7
12 août 2008 à 16:36:08
Gather high boulet ..
Alstroemeria
Niveau 9
12 août 2008 à 18:50:43
Clair, faut avoir de la chance pour tomber dans un bon gather avec du lvl et sans rage. :/