Les demandes de match faite les la plutot
Defier la Team A ( team Primaire)
http://jvc.gshost.org/modules/newbb/viewforum.php?forum=7
Defier la Team B ( team Secondaire)
http://jvc.gshost.org/modules/newbb/viewforum.php?forum=8
J´ai autoriser les anonymes a poster sur ce forum, donc vous pouvez nous defier sans vous enregistrer