CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mentalité

Fan2Fifa
Fan2Fifa
Niveau 3
08 août 2008 à 23:51:34

Bonjour je voudrais savoir si counter strike source a une meilleur mentalité que cs 1.6.
Merci d'avance

Slikke
Slikke
Niveau 9
09 août 2008 à 00:05:24

C'est un jeu rempli de boulet , d'orgeuilleux , de pyjs et même moi je suis dedans donc , je ne pense pas ^^

bOULLLLl
bOULLLLl
Niveau 7
09 août 2008 à 00:05:35

euh nan ..

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
09 août 2008 à 00:55:17

J'vais juste dire comment je perçois (avec une pointe de caricature, oupa) les pires mentalités de ces deux jeux :
CS 1.6 : "jtai ownz sal naab", "t'es nul, moi jsuis bon" etc
CS source : "lache l'awp c'est une arme de noob", "arrete de camper" (alors que tu couvre la bombe), "sal cheater ta un wh" (ça c'est le pyj qui fait du vacarme que t'entends à l'autre bout de la map...).

En fait je sais pas si la mentalité est "pire" ou "meilleure", je dirais juste que c'est "différent", de toute façon ya des rajix et des plow partout =)

saturday_
saturday_
Niveau 7
09 août 2008 à 00:59:54

Faut trouver les bons serveurs, mais dans n'importe quel jeu tactique online comme CS, il y aura toujours des boulets ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2008 à 03:21:11

"jeu tactique online comme CS" j'aurai tout lu

DJ-T
DJ-T
Niveau 3
09 août 2008 à 03:34:32

Moi aussi jaurais tout lu quand on dit que cs c'est pas un jeu tactique !! Mais lol quoi , c'est les naab comme toi morphelus qui font les bourrin et qui se croivent plus fort et plus intelligent que tout le monde , qui casse les couilles sur ce jeux donc arréte stp .Donc voila Fan2Fifa un bon exemple de boulet qui joue a cs !!!

Slikke
Slikke
Niveau 9
09 août 2008 à 10:54:18

+ 1 pour DJ

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
09 août 2008 à 14:01:25

bon résumé de tommy_killer :oui:

belal_2006
belal_2006
Niveau 5
09 août 2008 à 15:49:45

Bhééé moi j'te dis c'est quasiment la même chose xD

shakir
shakir
Niveau 7
09 août 2008 à 21:41:18

je tiens à noter une chose player 1.6: a ok SOUFCE C EST TROP EASY TU TIRES DANS LES PIEDS TU METS UNE TÊTE " ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2008 à 21:55:08

DJ-T : tu parles mais tu ne sais rien de moi,je dois etre moins bourrin que toi.
de 2,ne te montres pas vulgaire envers moi,car je n'ai pas été vulgaire.
de 3 : swat est un jeu tactique ; red orchestra est un jeu tactique .... ton counter strike n'est rien de plus qu'un jeu de shoot ou meme si tu te pointe devant le mec en tirant partout tu mets une tête (cs s la) ou même si tu tire en premier dans le dos le mec te bute (et pourtant y'a pas de full).c'est le genre de jeu auquel tu y jous pour te déstresser .

et puis un jeu qui se joue avec du low + - ect,c'est un jeu de qui n'est pas tactique.

DJ-T,a part cs et wow,tu as deja joué a d'autre jeux fps,str,tps,mmo,rpg,mmorpg ? et apres tu me parleras de tactique.
technique oui,mais pas tactique.

noeliste__kiko0
noeliste__kiko0
Niveau 2
09 août 2008 à 22:15:04

Autiste-land Bonjour!

Non plus sérieusement Css est beaucoup plus réaliste que 1.6, pas que graphiquement, mais aussi le gameplay ! Dans 1.6 tu peux travers n'importe comment, enfin travers à travers des maisons ça passe, c'est réelle ça ? "Hé source c nul tu tire dan le pié tu colle un hs" Faut pas fullé non plus comme un con, dans 1.6 tu full ça y est toutes les balles vont dans le corps alors que dans source la dispersion des balles est réelle !

Ca ce voit toi morphelus que tu restes sur des serveurs fun/ffa/surf/texture, et la oui je te comprend, il n'y a aucune tactique.

Flemmer
Flemmer
Niveau 5
09 août 2008 à 22:15:10

Ok va faire des wars au lieu de faire du ffa. ++

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
10 août 2008 à 00:16:25

"qui se croivent"

:d) Effectivement, on a vraiment tout lu :noel:

:dehors;

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
10 août 2008 à 00:17:49

Arf, loupé !

:dehors:

DJ-T
DJ-T
Niveau 3
10 août 2008 à 01:49:58

Je ne crois pas du tout avoir etais vulgaire avec toi morphelus puis tu dis que je parle sur toi comme quoi tu est bourrin alors que je ne te connais pas mais toi ques que tu viens de me dire la ?"je suis bourin"!!Mais dis moi tu me connait pas nn plus ?? Pfff, donc aréte tes conneries et lache moi stp .! A+

saturday_
saturday_
Niveau 7
10 août 2008 à 15:03:44

Morphelus, si tu jouerais autre part que sur du FFA de low, tu verrais sur tu peux faire des wars sur CSS ... Et là, tu constateras qu'un minimum de stratégie est nécessaire. Il s'agit pas de se balader dans la map et tirer sur tout ce qui bouge ...

Scronic
Scronic
Niveau 8
10 août 2008 à 18:27:03

t'en que tu crève et que t'arrive a fragé personne tu est en tord

(c'est a Unreal que j'ai appris ça)

The_Cameleon
The_Cameleon
Niveau 5
10 août 2008 à 21:19:04

Stratégie ?
C'est marrant, dans votre bouche, ca me fait le même effet que quand je vois les perdreaux de Secret Story utiliser ce mot.

La vidéo du moment