slt
ces pour quand que l´on pe dl la verison preloadaquelle heure et quand ? ??
merci
Il te faut CZ, tu peut le faire depuis 2 jours.Normalement CSS va se lancer cette nuit .
j´ai que 1 fichier . gcf de 366 mo j´en fais quoi ?
Tu attend .Cette nuit NORMALEMENT steam va t´installer CSS et tu pourras y jouer .
Ya un orage qu´arrive dans mon patelin, j´ai nommer Lunéville, purée, faut que y´ai un orage violent quand css va etre jouable:´( wouiiinnnn ! !