bonjour à tous j'ai un problème avec ma source tv,je l'ai bien activée,tv enable 1 après changemap,après tv_record war1 ensuite la war commence...ensuite a la fin de la war tv_stop.ensuite je suis allé dans mon ftp,et la rien...quelqu'un peut-il m'aider???
merci d'avance