Alors vu que je ne suis 1 boulet ( il se reconaitra
)
Voici la marche a suivre :
D´abord dwl ton skin 
Après tu l´enregistre dans 1 fichier quelquonque ( par ex sur ton bureau : Skins)
Tu extraits ton skin dans ce même dossier
Ensuite tu auras normalement 1 dossier avec le nom de ton skin, tu l´ouvre , ensutie, normalement, tu devrais avoir 2 ou 3 rubriques ( models, materials et, facultatif : sound)
Tout d´abord, ouvre le dossier materials, tu devrais trouver des sous dossier :
materials=>weapons=>v_models et w_models=>ton nom d´arme=>et les fichiers correspondant.
Ensuite tu copies le dossier dont le nom est le nom de ton arme ensutie tu avs l´enregistrer dans SteamApps/.../..../materials=>weapon=>v_models ou w_models selon ce que tu as copier ( si tu as copier v_models tu le met dans v_models et vice versa)
2eme Etape, le dossier models:
models=>weapon=>des fichiers de diverse extension.
Tu les copies tous, et la tu vas dans le chemin de ton materials ( SteamApps/.../...)
Normalement tu devrais avoir 1 dossier models directement sur materials ( donc tu vas dans le fichier suivant SteamApps/.../csstrike/models.
Et la tu copies tous les fichier que tu as trouver dans les fichiers de ton skin a l´emplacement models.
3eme etape ( facultative) Sound:
Tu ouvre ce dossier, tu devrais avoir 1 sous dossier ( weapon) et dans ce sous dossier, 1 dossier portant le nom de l´arme) tu copies le dossier ( pas les fichiers a l´interieur) et tu vas le mettre dans:
SteamApps/.../.../cstrike/Sound/weapons
Voila j´espere que je t´aurais bien aider ; )
Dis moi si tu as quelquonque problemes avec mon expliquation je te repondrai avec plaisir ; )