CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce au scout

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Alstroemeria
Alstroemeria
Niveau 9
04 août 2008 à 15:27:14

C'est le pire truc pour s'entrainer au scout ça :o))
Vaut mieux le prendre sur des maps officielles et pas que contre des mecs au scout. Les DM c'est pas mal aussi pour s'entrainer au scout. :O

Nyl94400
Nyl94400
Niveau 7
04 août 2008 à 15:54:03

exactement et puis je pense qu'au bout de 2,3mois je serais assez bon mais en attendant deposer vos astuce aux scout ici !! :gni:

clipic
clipic
Niveau 1
11 août 2008 à 22:18:53

personellement, je te donnerais les astuces suivantes :
-quand tu arrives dans une "zone à risque" (entrée de bombsites par exemple) sautes et vises en même temps.
-quand tu trouves un ennemi, tires rapidement sans viser la tête (t'inquiètes ça viendra avec le temps) et profites de l'un des avantages du scout (le rechargement) pour : avoir une vue d'ensemble (si tu l'as tué), faire ce que l'on nomme un straf (tu te déplaces latéralement, de préférence dérrière un objet qui te couvres) en attendant que le viseur revienne, vérifier qu'il n'y a pas d'autres ennemis.
-si tu couvres une zone (accés à bombsite...) choisis un endroit offrant une possibilité de retrait

Voila, bon frag

troll-no-life
troll-no-life
Niveau 10
11 août 2008 à 23:25:08

J'ai essayer le scout pour la première fois en changeant le skin car celui par défault je le trouve injouable, mais là ... J'ai doubler mon ratio qu'avec une awp et j'ai réussi plusieurs dizaines d'unscope :fier: :noel:

khazari13
khazari13
Niveau 3
12 août 2008 à 00:42:48

l'avantage c'est quand tu bouge avec le scout la ball par droit tres souvent mais le scout est une arme faible meme si il faut 2 ball pour tuer quelqun ceux qui est pas mal

razor7
razor7
Niveau 3
12 août 2008 à 15:35:28

Le scout est une bonne arme qu'il faut apprendre a utiliser.
Les unscops, fast scops et wall scops viennent tout seul.
Si tu arrive a mettre un one a travers la porte sur dust2 depuis le spawn T c'est un bon début.
A savoir que pour un débutant le scout est une bonne base pour l'awp plus dur a gérer

herod
herod
Niveau 5
19 août 2008 à 11:53:24

le scout prends bien moin de temps a ce que le viseur se rétrésice en mouvement

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
19 août 2008 à 12:31:46

Je plussoie, le scout est super pratique pour tout ce qui est un/fast/wall/scope. Je joue presque tout le temps au scout, et j'me suis mis à l'AWP y'a peu, c'est une horreur, impossible de placer un unscope comme on le fait au scout, sans parler de la lenteur de l'arme (sur le déplacement, le rechargement étant pallié par le switch). Brefouille, le scout est presque une meilleure arme que l'AWP, pour peu qu'on sache viser une tête. C'est de l'entraînement, toujours, mais je conseille à ceux qui veulent s'exercer de bien profiter de la vitesse de recharge et de la vitesse de déplacement, d'apprendre à bien viser la tête (là où à l'AWP, tu vises le bras, c'est pas grave :( ). Vous verrez rapidement que vous n'aurez pas besoin d'être constamment en train de switcher pour parcourir 30 mètres et que les HS/unscope sont légions quand on capte où va la balle.

Je ne parle même pas du prix qui est beaucoup plus abordable que l'AWP.

biicoke
biicoke
Niveau 9
19 août 2008 à 12:43:37

rmx tu crois que a 15 ans tu est plus un pij ? :honte:
a 15 ans ta pas dire sale pij car toi t'en est encore un donc comme tu dit :
FTG un peu sale pij !

:dehors:

troll-no-life
troll-no-life
Niveau 10
19 août 2008 à 12:51:20

Les pyjamas ne le sont plus qu'a partir de 16 ans. :noel:

J'adore les gens qui se dise pgm et qui joue avec le sniper auto, s'pas pour rien que cette arme est surnommée Auto Noob :noel:

Tapaay
Tapaay
Niveau 7
19 août 2008 à 13:06:27

Elle est marrante en war. :noel:

Dark7Crash
Dark7Crash
Niveau 10
19 août 2008 à 13:27:25

troll-no-life +1 :ok:

l'arme scout déjà il faut faire des "unscope" quand on est près de l'ennemi, (sans viser avec la lunette)
si on touche quelqu'un au scout sans le tuer, essaie d'envoyer une grenade pr l'achever!apres tu peux finir au pistolet si il est encore vivant...

Mc_Luigi
Mc_Luigi
Niveau 6
19 août 2008 à 16:32:50

scout comme awp faut swisher pour aller plus vite

peticristiano
peticristiano
Niveau 8
20 août 2008 à 11:18:22

Moi sérieusement je te conseille d'abord de jouer avec les bots et joues qu'au scout tu leurs met comme arme le couteau et tu t'entraine à unscoper ^^ Ou sinon tu met de la patte a fixe sur ton réticule et tu verras ;)

Mais sérieusement avec le scout il suffit juste de bouger la souris au moment et tu tire et chpaaf HS :ok: