Bon j´ai réussi a faire marcher le rank, mais en fait je suis obligé de mettre la commande mani_stats sur 1 et mani_stats_killed sur 1 aussi comme ca au boutde 1frag on est deja classé.. Le prob c´est que lorsque je rentre ces valeurs dans le fichier texte du dossier cfg de cstrike, ca ne change pas les valeurs dans le jeu, en gros ce fichier texte ne sert a rien, c´est pas normal ca si? on est obligé de retaper nos valeurs a chaque fois qu´on relance un server?