Parfois quand je veux aller sur un serv , j'ai ce message de merde "verifying client user ticket" , j'ai essayé de redemarré steam et en sa change rien. quelqu'un a til la solution svp ?
Seboushka
Niveau 5
31 juillet 2008 à 11:49:53
Supprime ton fichier clientregistry.blop dans ton dossier steam
bOULLLLl
Niveau 7
31 juillet 2008 à 13:18:09
Ou va dans changer d'utilisateur et tu te reconnecte sur ton compte