lu !
Après avoir fait rechercher jai trouver une petite dizaine de topic parlant de sa , mais aucun ne disant clairement comment faire , le topic qui aurait pus m´aidé , la personne ne le disait que sur msn .
Si quelqu´un pouvait m´expliquer clairement sa serait gentil 