CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

reponse secrete

badly13
badly13
Niveau 1
29 juillet 2008 à 13:08:05

bonjour, voila jai voulu me remettre a jouer a cs source, mais voila steam ma demander mon mot de pass je ne men souvenais plus donc vu que je me souvenais de mon nom de compte il mont envoyer un mot de passe plus repondre a la question secrete cette question " What did customer support last reset your passphrase to? " voila je suis pas douer en informatique ni ne anglais donc quelqu'un pourrait me dire quoi repondre??
ps: jai utiliser la fonction recherche mais je nest rien trouver!
en vous remerciants a tous

Avocat-Du-15-18
Avocat-Du-15-18
Niveau 5
29 juillet 2008 à 13:13:17

j'ai trouve sa donne traduction : Ce qui a fait le client soutient la dernière reconstruction votre passphrase à
c'est un peu zarb

badly13
badly13
Niveau 1
29 juillet 2008 à 14:17:24

oui cest tres bizarre et le probleme cest que jarrive pas a me connectez a steam tant que je ne trouve pas ce que cela veut dire!!
merci de ta reponse

piguanitore
piguanitore
Niveau 7
29 juillet 2008 à 14:25:16

Ca veut dire : Pour quelle raison l'assistance technique (ce n'est pas le terme exact mais en gros l'assistance aux utilisateurs...) a-t-elle réinitialisée votre phrase secrète ? (ou question secrète, ou mot de passe je sais pas trop...).

piguanitore
piguanitore
Niveau 7
29 juillet 2008 à 14:26:48

Ah non je me goure je crois...Ils te demandent quel est le nouveau mot de passe (ou phrase secrète) qu'ils t'ont donné la dernière fois.

badly13
badly13
Niveau 1
29 juillet 2008 à 14:36:14

aaa cest plus comprehensible :p mais en faite il mont envoyer un mail ou il me donne le mot de pass que je doit marquer dans un champ puis il me pose cette question et je doit marquer la reponse dans le champ repponse secrete mais je doit repondre quoi(mettre quoi dans ce champr)?

piguanitore
piguanitore
Niveau 7
29 juillet 2008 à 14:38:30

Honnêtement je sais pas. C'est pas super clair en plus :/
Essaie tous les mots de passe et toutes les réponses secrètes que tu penses avoir déja mis, et ça marchera sûrement. Ou demande sur d'autres forums.

badly13
badly13
Niveau 1
29 juillet 2008 à 14:40:40

attend voila ce quil me dit
This is an automated message generated by Steam account administration to help you reset your Steam password.
Please enter the following code into the 'Verification Code' field of the 'Forgotten Password' dialog. (Enter the code exactly as written. You can use copy/paste operations to enter the code): (mdp perso :p)
Please also enter the *answer* to the following question into the 'Secret Answer' field of the same dialog: What did customer support last reset your passphrase to?
IMPORTANT: Please do not reply to this message to attempt to reset your password -- that won't work. You must enter the above information into the Steam application. Signed, The Steam Support Team

Avocat-Du-15-18
Avocat-Du-15-18
Niveau 5
29 juillet 2008 à 14:41:11

Mon couzin a eu pareil et il c'est souvenu de son mot de passe sinon il pouvait pas

piguanitore
piguanitore
Niveau 7
29 juillet 2008 à 14:51:54

Il me semble que c'est simplement la réponse à ta question secrète dont tu as besoin.

badly13
badly13
Niveau 1
29 juillet 2008 à 15:24:22

ok mais quelle est la question secrete je ne me souviens plus cetait quoi la question!!

La vidéo du moment