On peut pas dire que CS:S soit un jeu facile ou un jeu difficile. Il y a trop de paramètres qui rentrent en compte étant donné le nombre de joueurs, et l'évolution constante du niveau de chacun. En gros, tu peux rentrer sur un serveur et faire un score de malade, puis rentrer sur un autre serveur et finir avec un score tout juste passable, simplement parce que le mec devant toi jouait différemment.
Le truc, c'est d'essayer de ne pas stagner à un niveau de jeu, sur un serveur. Change régulièrement de serveur, pour ne jamais rentrer dans la grosse facilité et pour que tu commences à connaitre toutes les situations différentes. Après, tu seras plus à l'aise.