CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demande..

LOUIS_VINCENT
LOUIS_VINCENT
Niveau 7
27 juillet 2008 à 12:24:10

Voilà,je vais m'acheter counter-strike:source(youpi :fete: )
Et je me demandais si il faut installer des patch ou des mises à jour avant de pouvoir y jouer en ligne.
Merci de votre (ou vos) réponses.

:bye:

majk
majk
Niveau 7
27 juillet 2008 à 12:29:41

1. fait un titre plus précis ...
2. oui ya des majs à faire
3. a+

ludo_ludo_ludo
ludo_ludo_ludo
Niveau 7
27 juillet 2008 à 16:21:03

si tu veu parler de mises a jour comme sur WoW rassure toi c beaucoup plus rapide (6 sec maximum)

LOUIS_VINCENT
LOUIS_VINCENT
Niveau 7
27 juillet 2008 à 16:45:20

Zt par tout hasrad,on es trouve ou c MAJ(sur jv.com,ils en mettent pas).

shadsat
shadsat
Niveau 8
27 juillet 2008 à 16:58:40

c'est automatique ca se fait tout seul

LOUIS_VINCENT
LOUIS_VINCENT
Niveau 7
27 juillet 2008 à 19:30:34

Ok merci c vraiment sympa.Et au fait,il faut une team pr pouvoir y jouer online? :peur:

-[vic]-
-[vic]-
Niveau 6
27 juillet 2008 à 19:33:05

Lol non , une team tu pourra en avoir une plus tard quant tu sera initié a css , mais t'es pas obligé , c'est juste pour joué a css avec un groupe d'amis , c'est plus amusant .

[JV]Spo
[JV]Spo
Niveau 5
27 juillet 2008 à 19:33:59

Non, si tu va sur des serveur FFA (free for all, chacun pour soit...) alors non tu n'auras pas besoin de team, mais pour la suite, il est conseillé d'évoluer avec des amis ou avec une team...

LOUIS_VINCENT
LOUIS_VINCENT
Niveau 7
28 juillet 2008 à 12:12:52

Ok merci et esque le jeu facile(mon palmarès:bf2142)

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
28 juillet 2008 à 13:13:12

On peut pas dire que CS:S soit un jeu facile ou un jeu difficile. Il y a trop de paramètres qui rentrent en compte étant donné le nombre de joueurs, et l'évolution constante du niveau de chacun. En gros, tu peux rentrer sur un serveur et faire un score de malade, puis rentrer sur un autre serveur et finir avec un score tout juste passable, simplement parce que le mec devant toi jouait différemment.

Le truc, c'est d'essayer de ne pas stagner à un niveau de jeu, sur un serveur. Change régulièrement de serveur, pour ne jamais rentrer dans la grosse facilité et pour que tu commences à connaitre toutes les situations différentes. Après, tu seras plus à l'aise.

LOUIS_VINCENT
LOUIS_VINCENT
Niveau 7
28 juillet 2008 à 19:14:59

Sinon,si on achete le jeu sur alapage,on ne doit plus repayer apres?

LOUIS_VINCENT
LOUIS_VINCENT
Niveau 7
29 juillet 2008 à 07:44:55

Allez répondez!!!

tande
tande
Niveau 3
29 juillet 2008 à 08:22:28

Salut,
Télécharge Steam "sur google" et va dans le magasin de steam et tu l'achete sa te reviens moins cher

LOUIS_VINCENT
LOUIS_VINCENT
Niveau 7
29 juillet 2008 à 12:35:48

Ok merci

La vidéo du moment