Bonjour,
Je viens de créer un serveur counter strike source sur mon pc, donc tout fonctionne bien sauf que mon ami qui joue en no-steam ne peux pas venir sur mon serveur, alors je voudrais savoir comment rendre mon serveur no-steam ?
Merci d'avance a ceux qui auront la gentillesse de m'aider .