bon je suis gentile je vais te repondre très clairement
donc pour ouvrir ta console tu fais ça:
Question:
comment on ouvre la console ?
Réponse, Allumer Steam, dans "mes jeux" faite un Clique droit sur "Counter Strike Source", Cliquez sur "Proprieter", Puis sur "Option de Lancement", Marquer "-console" (sans les crochets) faite ok et Jouer, et voila la console
et pour surfer avec les bots je pense que ta question est que toi tu n'arrive pas ein ^^ donc tu mais sa dans la console:
Question : Lorsque je créé un serveur avec une map surf, je tombe toujours (alors que je sais surfer). Pourquoi?
Réponse : Il faut simplement changer la configuration de ton serveur.
Le paramètre sv_airaccelerate est à 10 par défaut. Monte le à 500 :
sv_airaccelerate 500
PS : penses à le remettre à 10 lorsque tu reviens sur une map normale.
voila suis mes instruction precisement et tout ira bien lol voila j'espere que j'ai repondus a tes questions
a +