CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AAA, mushkin, emulate et d4

574L1N3
574L1N3
Niveau 5
20 juillet 2008 à 20:47:43

emulate a des grands joueurs dans sess line up mais n'est pas une multigamign riche, les mel.css vont solliciter leur multi pour de nombreux deplacements la saison à venir et emulate ne saura suivre niveau budget.

system113
system113
Niveau 10
20 juillet 2008 à 20:51:57

ok, donc c'est plus un écartement d'la part de la team qu'une division de l'équipe, c'est déjà ça.

NaokiUrasawa
NaokiUrasawa
Niveau 4
20 juillet 2008 à 21:22:43

Sauf que non.

vietcrim
vietcrim
Niveau 11
21 juillet 2008 à 00:15:48

emulate a des grands joueurs dans sess line up mais n'est pas une multigamign riche, les mel.css vont solliciter leur multi pour de nombreux deplacements la saison à venir et emulate ne saura suivre niveau budget.

Tien un gros rigolo pauvre de toi emuLate n'aura pas les moyens de payer les deplacements des .CSS tu dois pas connaître leur sponsor mon chère :)

-FasTr-
-FasTr-
Niveau 9
21 juillet 2008 à 02:23:08

Bon écoute 574L1N3 stop de faire le mec au courant quand t'es complètement à l'ouest.

"emulate a des grands joueurs dans sess line up mais n'est pas une multigamign riche[...]et emulate ne saura suivre niveau budget."

Haha ta gueule va, t'as aucune idée de quoi tu parles. Emulate est la structure qui a le plus d'argent en France et DE LOIN. A ton avis, qu'est ce qui leur a permis d'avoir le line-up 1.6 le plus stable (aucun changement depuis sa création y'a bientôt 2 ans) et le plus performant en France depuis tout ce temps. Tu vas me dire performance=stabilité, j'suis d'accord, dans ce cas pourquoi leurs joueurs ne sont jamais allé voir ailleurs ? C'est simple, en France personne n'est capable d'offrir tout ce qu'offre emulate. Je peux aussi te parler du recrutement des ex btb, qui seront pas restées bien longtemps chez aAa avant de se faire recruter par eml, parce que aAa en terme de moyens financiers, et comme toutes les autres structures en France, ils tiennent pas la comparaison.

C'est une vrai chance pour les joueurs eml.css d'appartenir à une telle structure, et t'inquiètes pas qu'ils en sont conscients, alors ils bougeront pas comme ça. Je dis pas qu'ils auront aucun changement de line-up (on connait la stabilité qu'a css en france dans les top teams), mais ils iront pas voir ailleurs. Si la section css doit dégager, ce sera pour une seule raison, un manque de résultat.

Le head-manager chez emulate, SDL, il est plein aux as, et c'est bien grâce à lui (et son fric) si emulate est la plus grosse structure fr, avant même les sponsors. Partouche ça te dit rien ?

Bref, la prochaine fois, parle de ce que tu connais. :noel:

574L1N3
574L1N3
Niveau 5
21 juillet 2008 à 09:32:12

fasTr, tu ne conais pas les dettes qu'ont emL envers leur structure css, ca ne m'amuse pas d'inventer des histoires .. je tiens mes infos de membres d'eml.

Les structures Francaises ne peuvent pas suivres les projets des eml.css, c'est tout.

Et j'aurai du fermer ma gueule pour eviter ce genre de debat, revenez au topic svp...

-FasTr-
-FasTr-
Niveau 9
21 juillet 2008 à 09:39:04

Je veux bien te croire, mais ça me semble vraiment bizarre, des "dettes" ? C'est pas comme si ils avaient fait 10 lans inter avec hotel 4 étoiles. Et puis la section 1.6 se déplace plus et pourtant elle est rémunérée (si le contrat avec mcpoker est toujours là et je suppose qu'il l'est). Désolé de t'avoir pris pour un mec random qui sait pas de quoi il parle si tu tiens effectivement des infos privées, mais j'suis curieux d'en savoir plus dans ce cas.

k1sS_-
k1sS_-
Niveau 6
21 juillet 2008 à 10:35:50

Franchement sa m'étonnerai que emulate est des dettes avec ce que offre McPoker à la structure ...mais bon si tu le dis

574L1N3
574L1N3
Niveau 5
21 juillet 2008 à 11:04:44

Ils ont deja leurs 2 line up cs à gerer, dont les eml.cs à seoul (!)

Je vois bien les eml passer dans une multi plus 'européenne'

On peut comparer avec creativ/H2k ... meme si creativ et eml sont difficilement comparables !

Goth666
Goth666
Niveau 14
21 juillet 2008 à 12:06:22

emL est la seul team top FR qui me passione, si ils doivent passé dans une multi, je supose que le tag emL ne sera plus . . .

Dégouté quoi . . .

On verra bien ce qui se passe . . . J'espere que tu te trompe 574L1n3 :(

k1sS_-
k1sS_-
Niveau 6
21 juillet 2008 à 12:26:06

McPoker est l'équivalent de ce qu'est PokerStrategy pour pgs ou encore pour mtw quand il avait Pokerroom donc ne pas dire que c'est pas une structure de niveau européenne me fait rire.

574L1N3
574L1N3
Niveau 5
21 juillet 2008 à 13:50:05

Je rapelle que je ne parle que de la structure css.

k1ss, payer 2 line-up cs1.6 + 5 billets pour seoul et 5 billets pour les USA, ca fait mal.

La line up css va bouger d'elle-meme, elle ne sera pas remerciée !

All_StarZ
All_StarZ
Niveau 6
21 juillet 2008 à 14:51:00

Cela donnerais donc la raison pour laquelle il ne vont pas à la TEX (scene css) ou c'est encore autre chose?

vietcrim
vietcrim
Niveau 11
22 juillet 2008 à 12:41:56

Un membre a dûs partir en vacances :)

Federal
Federal
Niveau 10
22 juillet 2008 à 15:50:47

Je crois qu'en finissant premier de l'ESWC.fr, le voyage est payé mais bon je peux me tromper...

574L1N3
574L1N3
Niveau 5
22 juillet 2008 à 16:15:22

Tu as surement raison, je ne connais pas les details !

Il n'y a pas que les frais de déplacements non-plus !

Pour la TEX, j'en sais pas plus que ça.

happens
happens
Niveau 4
22 juillet 2008 à 16:34:10

pk pas tout simplement leur demander à eux plutôt que de dire des conneries?

EeePc
EeePc
Niveau 7
22 juillet 2008 à 16:52:56

tu crois qu'ils vont nous dire les raisons ?

EeePc
EeePc
Niveau 7
22 juillet 2008 à 16:53:29

deja que sdl ne veux pas que ses joueurs accordent la moindre interview nulle part, alors ça...

happens
happens
Niveau 4
22 juillet 2008 à 19:37:27

Bah si ils te repondent pas c'est qu'ils petent vraiment plus haut que leur culs pasque ne pas donner d'interview ok mais ne pas donner un petit renseignement la c'est grave...

La vidéo du moment