Bon écoute 574L1N3 stop de faire le mec au courant quand t'es complètement à l'ouest.
"emulate a des grands joueurs dans sess line up mais n'est pas une multigamign riche[...]et emulate ne saura suivre niveau budget."
Haha ta gueule va, t'as aucune idée de quoi tu parles. Emulate est la structure qui a le plus d'argent en France et DE LOIN. A ton avis, qu'est ce qui leur a permis d'avoir le line-up 1.6 le plus stable (aucun changement depuis sa création y'a bientôt 2 ans) et le plus performant en France depuis tout ce temps. Tu vas me dire performance=stabilité, j'suis d'accord, dans ce cas pourquoi leurs joueurs ne sont jamais allé voir ailleurs ? C'est simple, en France personne n'est capable d'offrir tout ce qu'offre emulate. Je peux aussi te parler du recrutement des ex btb, qui seront pas restées bien longtemps chez aAa avant de se faire recruter par eml, parce que aAa en terme de moyens financiers, et comme toutes les autres structures en France, ils tiennent pas la comparaison.
C'est une vrai chance pour les joueurs eml.css d'appartenir à une telle structure, et t'inquiètes pas qu'ils en sont conscients, alors ils bougeront pas comme ça. Je dis pas qu'ils auront aucun changement de line-up (on connait la stabilité qu'a css en france dans les top teams), mais ils iront pas voir ailleurs. Si la section css doit dégager, ce sera pour une seule raison, un manque de résultat.
Le head-manager chez emulate, SDL, il est plein aux as, et c'est bien grâce à lui (et son fric) si emulate est la plus grosse structure fr, avant même les sponsors. Partouche ça te dit rien ?
Bref, la prochaine fois, parle de ce que tu connais.