Et euh, suggestion comme ça pour votre tag...
Moi j´irais comme suit:
~*JvC.Alpha*~ | nickname
~*JvC.Beta*~ | nickname
Personellement ( et bien humblement), je préfère " Alpha,Beta" à " Team A,Team B". Ça fait plus chic et moins conventionel. De plus, ça donne l´impression d´un immense QG JvC divisé en sous équipes :P Mais bon, c´est seulement mon petit avis. 