J´arrive a mettre plein d´objet mais par contre comment fait on pour mettre des gars ? terroristes, cientifiques, antiterroristes,....MERCI
Appuye sur la touche Q ( par defaut)
Et apres tu peu choisir parmi plein de truk ! !
Euh non ca fait rien...j´ai essayé ttes les touches du clavier mais rien....
? ????????????
Je t´assure ca fait rien du tt ! !! Pls help me ! !
google " garry s mod css cmds" &
merci moi ca marche mais il tombe come de merde . ..cometn fer pr les fer tenir deboustp??
avec le flingue orange ( gravity gun) tu selectione le gars a bouger et tu fais clique droit des que tu veux l´immobiliser ! !!