CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

graphisme counter strike

link304
link304
Niveau 8
17 juillet 2008 à 15:24:00

bon,jour j'ai vu deux videos de counter strike source, ( je n'ait pas CSS encore) maisq dans la 1ere video, si je n'ait pas de probleme d'oail jk'ai vu que els graphismes étaient pourri( XDD ) alors que dan la deuxieme correct :

1ere : http://www.youtube.com/watch?v=HTLGSZofs7k

2eme : http://www.youtube.com/watch?v=FsPsvuQ13vo&feature=related

est-ce le meme counter strike ou j'ai des problmes de vue ??

merci

KIKI-34
KIKI-34
Niveau 10
17 juillet 2008 à 15:26:10

cest la meme sauf que la 1ere video est moins nette...allez sujet clo

link304
link304
Niveau 8
17 juillet 2008 à 15:27:00

ok merci

zwaRt
zwaRt
Niveau 7
17 juillet 2008 à 16:03:48

Tu t'attends a avoir quoi sur youtube? Télécharge plutôt des fragmovie sur Sourceradio ou gotfrage pour avoir de la qualité.

link304
link304
Niveau 8
17 juillet 2008 à 16:05:45

lol okii

Z530i
Z530i
Niveau 10
05 avril 2009 à 13:10:21

SAlut ^^ je voudrai savoir si Valve fera un jour une grosse mise a jour comme pour le passage à 1.6??
Merci

piero1993
piero1993
Niveau 10
05 avril 2009 à 13:51:57

Pourquoi tu up un sujet d'un an :doute: Et surtout pour une question comme ça :(

publieur[jv]
publieur[jv]
Niveau 9
05 avril 2009 à 14:05:21

pour quoi l'eau est transparent :question:

ghmaster6
ghmaster6
Niveau 6
06 avril 2009 à 13:26:18

Publieur, pour repondre a te question:

Pour la plupart des substances, la forme solide est plus dense que la phase liquide ; ainsi la substance pure sous sa forme solide sera immergée dans un récipient rempli par la substance pure sous sa forme liquide. Par contre un bloc de glace ordinaire flottera dans un récipient rempli d'eau car la glace est moins dense que l'eau liquide. C'est une propriété caractéristique très importante de l'eau. À température ambiante, la densité de l'eau liquide augmente avec la baisse de la température, comme les autres substances. Mais à 3,98 °C, l'eau atteint sa densité maximale, et lorsque l'eau refroidit davantage jusqu'à 0 °C, l'eau liquide, dans les conditions normales de température et de pression, se dilate pour devenir moins dense. La salinité et la pression changent ce comportement. Aussi l'eau de mer ne gèle qu'à des températures plus basses pour former la banquise. L'eau des glaciers antarctiques forme des icebergs dont la salinité est plus faible et dont les propriétés diffèrent de celle des plaques de la banquise. Si l'eau lorsqu'elle gèle devient moins dense, elle augmente de volume. Il ne faut pas négliger l'importance du phénomène car il joue un rôle important dans l'écosystème sur Terre. Par exemple, si l'eau était plus dense lorsqu'elle gèle, les lacs et les océans situés dans un environnement polaire devraient geler (de haut en bas). Ceci se produirait parce que la glace se déposerait au fond des lacs et du lit des rivières, et le phénomène nécessaire au réchauffement (voir ci-dessous) ne pourrait pas se produire en été, puisque la couche chaude en surface serait moins dense que la couche glacée du dessous. Le fait que ceci ne se produit pas est significatif pour le bon fonctionnement des systèmes naturels.

Néanmoins, l'expansion inhabituelle, due à la liaison hydrogène, de l'eau au moment de la congélation qui a lieu dans les conditions habituelles pour les systèmes biologiques à 4 °C au-dessus du point de congélation offre un important avantage pour la vie en eau douce l'hiver. L'eau froide en surface augmente de densité et coule, définissant ainsi des courants de convection qui refroidissent l'ensemble de la masse d'eau, mais quand la température de l'eau descend à 4 °C, l'eau en surface voit sa densité diminuer et il se forme une couche de surface froide qui finalement est destinée à geler. Puisque la convection de l'eau entre 0 °C et 4 °C est bloquée par ces effets de densité, n'importe quelle grande étendue d'eau a la couche d'eau la plus froide en surface, loin du fond.
:noel:

Wikipedia aussi a une fonction rechercher

:dehors:

jiko58
jiko58
Niveau 2
06 avril 2009 à 15:10:37

je crois que tu les as tous refroidi la :) lol

ghmaster6
ghmaster6
Niveau 6
07 avril 2009 à 02:20:21

Chaud la Wiki :noel:

Z530i
Z530i
Niveau 10
17 avril 2009 à 22:57:28

Et alors elle a koi ma question elle est pas hors sujet au moins... :nah: Donc je la redis: SAlut ^^ je voudrai savoir si Valve fera un jour une grosse mise a jour comme pour le passage à 1.6??
Merci

Z530i
Z530i
Niveau 10
18 avril 2009 à 15:16:50

Est ce faisable pour Valve d ailleurs?

La vidéo du moment