salut, donc en fait il parait que l'on peu jouer a Gmod9 sans HL2 si on a css ma question est simple , comment ?
PS: pour ceux qui me diron "Rechercher" jé déja recherché et jé pas trouver. et pour ceux ki diront "C impossible" mon cousin ma dit qu il avait un pote qui a réeussi en regardant sur un site