Bonjour a tous,peut t'on changer les commande de jeu ?par exemple au lieux de W, S, D, A peux t'on mettre les touche directionellesalors si oui merci de dire comment faut faire ;)batcha
Oui tu peut va ds option et clavier tu aura tout.