CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu acheter d'occassion y'a longtemps :/

psyco-pote
psyco-pote
Niveau 8
20 juillet 2004 à 01:18:50

Salut j´avais acheté Half-life y´a un bail ( 4 ans je crois) et je me suis dis pourquoi pas essayer de jouer a ce fameux jeu qu´est Counter strike. Je telecharge steam et install ( c´est long ! !). ensuite je m´enregistre en disant que j´ai deja le jeu patati et patata et on me dit que ma clé Cd est deja prise ! Y´a-t-il une solution à ça ( autre que d´envoyer par courier) ?

PS: je cherche pas d´une maniere vicieuse a choper une clé cd sur le net, juste a resoudre mon probleme ; -)

xtdr
xtdr
Niveau 9
20 juillet 2004 à 07:33:02

tu tes faitte crosser va voir le mec et dit liu qui the rambourse ou quil suprimme sont compte steam si non tu liu brise les 2 jambe pour liu fairre comprendre

ZoNe-SiNisTeR
ZoNe-SiNisTeR
Niveau 8
22 juillet 2004 à 05:16:00

tu lui pete la troche avec une pelle, tu lui donne un coup de pied puis tu l´arrose de gaz et tu le fais bruler ( oh mon dieu jai trop jouer a postal 2)

[DaMs]
[DaMs]
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:09:58

Précision dans postal 2 c pas du gaz mais de l´essence! :-)

Bruno1942
Bruno1942
Niveau 7
22 juillet 2004 à 18:22:55

pi tu met le chat ds le shotgun :lol: ( non je rigole je te le deconseille fortement)

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
22 juillet 2004 à 20:52:35

quand tu l´a acheter t´i a jouer après???
sinon tu vas le voir ( avec ( si posible) une m4a1(mon arme préférée avec le silencieux :-) ) et tu lui dit ( fo que t´ai mi de l´essence dans des balles de painball qui on le meme format que des balles de m4a1 dans le chargeur ) le remboursement ou la vie ( alors la le mec il a pas peur pasqueu tu c pa manier une arme si tu le tue tu la sur la consience(lol tu ten fou) et tt et il dit la vie) tu tire donc ca lasperge dessence et le gars il dit jen ete sur c ke de l´eau(il voi pas que c de l´essence biensur ) tu fini ton chargeur PUIS tu change de chargeur ( que tu avais prepare rempli d´allummette dans un balle encore remplie d´essence mais les allumettes sortes un peu sur le coté et la tu met le silencieux preparer specialement pour ke les lol tu ten fou) et tt et il dit la vie) tu tire donc ca lasperge dessence et le gars il dit jen ete sur c ke de l´eau(il voi pas que c de l´essence biensur ) tu fini ton chargeur PUIS tu change de chargeur ( que tu avais prepare rempli d´allummette dans un balle encore remplie d´essence mais les allumettes sortes un peu sur le coté et la tu met le silencieux preparer specialement pour ke les allumettes peuvent etre allumer . .. ( truc impossible quoi) ) tu redemande . .. la vie ou le remboursement le gars rigole il dit la vie mouhhhaahhaa
tu tire la il voi ke c des balle enflammées il ce casse derriere son burreau puis tu brule tou son magasin en lessan pressieusement une balle ( enfaite tavé reussi az faire un systeme que kan il reste plus qu´un ball ca fait vingt clik et ensuite la balle par) alors le gars il apelle les flic il est entrain de composer le numero la ca sonne chez les policier et tu et tou ce temps rester appuis sur la gachete . .. tu vise bien le points sensible(tu c c pa en dessous de la ceinture mais au dessus du cou) ca fai 13 cliks 14 15 16 17 ( ca sonne toujours c la deuxieme foi ke ca sonne ) 18 19 ( le flic repond alloooo ? )20 ! !! poume ____\ |O/\O| < la tete
/ _________
la balle | | le bureau
devinez la suite :-)
Tout ca pour rien pfiou ca ma pri longtemps didon

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
22 juillet 2004 à 20:53:52

merde les dessin sont pas bien fait lol vraiment tout ca pour rien mais si ta acheter le jeu avant ta bien du utiliser la clée cd non ?

timothee57
timothee57
Niveau 7
05 novembre 2004 à 19:20:29

Tu devrai faire un livre sur counter strike themat2, mais bon, meme si tes lecteurs vont rien comprendre, au moi tu l´auras vendu en quelques exemplaires :)

DevilEvilKiller
DevilEvilKiller
Niveau 6
05 novembre 2004 à 20:44:02

Salut javais le meme probleme sauf que HL été neuf , j´ai contacter l´assistance de Valve par mail bien sur ^^

et au bout de plusieurs réponses , un responsable m´a fillé une clé cd valide sur steam . .. :ok:

Sur ce coups ( et que celui ci ) gg valve

Essaye ca

La vidéo du moment