Donc voila j ai un probleme de fps quand je joue a css
quand je joue sur les map officiel style de_dust2 mon fps descend jusqu'a 13 quand je suis en action BIZARE et quand je suis sur surf awp legos mon fps et impecable de 30 40 donc c est chiant merci de m aider !
Goth666
Niveau 14
11 juillet 2008 à 16:17:13
si tu mettai un peu ta config dabord . . .
deadlight_56
Niveau 8
11 juillet 2008 à 17:30:28
je squat son topic pour mettre ma config core 2 quad 8800 gt 4go ram ddr2 etc
que je le mettent en basse resol ou au max j'ai tjs 60 fps.
normal?
j'ai tenter pas mal de cmd tapees dans la console mais rien a faire
ah oui j'ai tjs 60 fps que je sois sur un tick 60 100 ou 101
meci d'avance
Tommy_Killer
Niveau 10
11 juillet 2008 à 18:00:02
fps_max 100 Par défaut c'est à 60, d'où le blocage. De rien.
GotRage
Niveau 7
12 juillet 2008 à 01:29:40
kevom cherche pas ton pc est pourri c'est pour sa que tu as des problemes de fps. Quant a toi deadlight il peut y avoir pleins de raisons pour cela.
deadlight_56
Niveau 8
12 juillet 2008 à 12:12:28
merci pour le code mais ca ne fonctionne pas j'ai tjs le meme blocage
gotrage: plein de raison, tu sais etre plus precis stp
Ps: je cherche une solution ^^
encore merci d'avance pour vos reponses
kevom13
Niveau 5
12 juillet 2008 à 12:35:21
Ma carte graphique est une ATI radeon 9600 pro
deoups
Niveau 5
12 juillet 2008 à 13:10:04
tu as la synchronisation vertical, et ton ecran est a 60Hz d'ou le blocage d'fps a 60. Enleve la et tu aurra 100 fps. Bisous