voilà mon avis Ca va ( en tout cas en solo ) mais quelques problèmes : la cachette avec le pont qui tombe, on est assez restreint dedans, et tout d´un coup on arrive contre la limite du jeu sans y penser moins génant mais ca fait pareil pour le char mais ça encore c´est rien ! Aussi les barils sur le bateau, pourquoi ne pas les mettre explosifs ? ça a l´air d´en être un en plus voilà, comme easter egg j´ai trouvé que l´echelle et le pont à détruire sinon gg c´est quand même une bonne map
Baab
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:34:17
Pour la map déparquement Tape Debarquement dans RECHERCHEr et tu vera une map fini
littledevil62
Niveau 9
24 mars 2005 à 19:42:35
j´ai trouver des default sur la map jvc_coast qui faut corriger :
ouai jai laissé ces trou pour ne pas rajouter de polygones en plus ( flemme) et pis jai testé ca ne gene pas, on marche sur es rebords, ca ne blok pas, et le trou, on ne tombe pas dedans ^^
tchick
Niveau 8
24 mars 2005 à 20:45:34
niveau easter egg jai mis mon pseudo dans la map ( signature ^^)
B-166-ER
Niveau 7
24 mars 2005 à 21:21:15
ya personne pour mexpliké comment sa marche c P... de model SVP ? ? jsui vraiment en galaire jarrive a rien . ..
littledevil62
Niveau 9
24 mars 2005 à 21:23:44
reinstalle
tchick
Niveau 8
24 mars 2005 à 21:26:44
reinstalle rien du tout, fais en sorte que tes entitées ne se touchent pas, sion elle ne saffichent pas
B-166-ER
Niveau 7
24 mars 2005 à 21:28:40
et ouai mais comment je fait ds ce cas pour le blindé qui a pas de roue ou mm pour metre un lampadère, fo bien qui touche le sol
merci pour le conseil qd mm jvai voir si sa change qlque chose
B-166-ER
Niveau 7
24 mars 2005 à 21:37:50
bon ben dsl mais sa change rien.
littledevil62
Niveau 9
24 mars 2005 à 21:40:13
j´ai plein dentité qui ce touche et je l´ai voie tous pourtant moi je dit reinstalle ou formate
B-166-ER
Niveau 7
24 mars 2005 à 21:42:10
bon jvai peu etre comencer par le moin radical, jvai reinstaller.... ^^
WorldCana
Niveau 8
24 mars 2005 à 21:49:11
Fait attention de pas mettre un model physic en prop_static ou de mettre un model static en prop_physic
B-166-ER
Niveau 7
24 mars 2005 à 21:59:53
oui jve bien mais comment je c quel model et fait pour tel ou tel entiter . ...?
WorldCana
Niveau 8
24 mars 2005 à 22:01:13
Ba, un tonneau sera un prop_physic car tu bourra le faire bouger, alors qu´une benne sera un prop_stactic car impossuble de la déplacer
B-166-ER
Niveau 7
24 mars 2005 à 22:03:57
bon sa jve bien c facil a deviner , mias c pas les seul... et pour certain sa porte a confusion, ya pas une ligne ds le programme pour voir les model qui dit si on doit utiliser un entiter bien precise . ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.