CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concour de Mapping Saison 2 [Fun Map]

tchick
tchick
Niveau 8
24 mars 2005 à 19:12:19

MAP jvc_coast Terminée ! !!

http://img228.exs.cx/my.php?loc=img228&image=jvccoast00156rg.jpg

Pour la telecharger :

http://jvc.com.free.fr/Tchik/

Merci Worldcana pour l´hebergement ^^

Chiguy
Chiguy
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:16:52

Je teste ça tout de suite :-p merci

Chiguy
Chiguy
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:31:11

voilà mon avis :-p
Ca va ( en tout cas en solo :) ) mais quelques problèmes : la cachette avec le pont qui tombe, on est assez restreint dedans, et tout d´un coup on arrive contre la limite du jeu sans y penser :ouch: moins génant mais ca fait pareil pour le char :-p mais ça encore c´est rien !
Aussi les barils sur le bateau, pourquoi ne pas les mettre explosifs ? ça a l´air d´en être un en plus :) voilà, comme easter egg j´ai trouvé que l´echelle et le pont à détruire :rire2: sinon gg c´est quand même une bonne map :)

Baab
Baab
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:34:17

Pour la map déparquement Tape Debarquement dans RECHERCHEr et tu vera une map fini :-p

littledevil62
littledevil62
Niveau 9
24 mars 2005 à 19:42:35

j´ai trouver des default sur la map jvc_coast qui faut corriger :

http://img124.exs.cx/img1mg124/8158/jvccoast00007lt.jpg
http://img42.exs.cx/img42/1109/jvccoast00019dn.jpg
http://img42.exs.cx/img42/6515/jvccoast00028hd.jpg
http://img42.exs.cx/img42/8283/jvccoast00038yy.jpg

Chiguy
Chiguy
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:59:33

littledevil => C´est où le screen 3 ? ?????

littledevil62
littledevil62
Niveau 9
24 mars 2005 à 20:09:38

c le meme que le 4

tchick
tchick
Niveau 8
24 mars 2005 à 20:29:17

" gros lol" ^^

ouai jai laissé ces trou pour ne pas rajouter de polygones en plus ( flemme) et pis jai testé ca ne gene pas, on marche sur es rebords, ca ne blok pas, et le trou, on ne tombe pas dedans ^^

tchick
tchick
Niveau 8
24 mars 2005 à 20:45:34

niveau easter egg jai mis mon pseudo dans la map ( signature ^^)

B-166-ER
B-166-ER
Niveau 7
24 mars 2005 à 21:21:15

ya personne pour mexpliké comment sa marche c P... de model SVP ? ? jsui vraiment en galaire jarrive a rien . .. :snif2:

littledevil62
littledevil62
Niveau 9
24 mars 2005 à 21:23:44

reinstalle

tchick
tchick
Niveau 8
24 mars 2005 à 21:26:44

reinstalle rien du tout, fais en sorte que tes entitées ne se touchent pas, sion elle ne saffichent pas

B-166-ER
B-166-ER
Niveau 7
24 mars 2005 à 21:28:40

et ouai mais comment je fait ds ce cas pour le blindé qui a pas de roue ou mm pour metre un lampadère, fo bien qui touche le sol

merci pour le conseil qd mm jvai voir si sa change qlque chose

B-166-ER
B-166-ER
Niveau 7
24 mars 2005 à 21:37:50

bon ben dsl mais sa change rien. :(

littledevil62
littledevil62
Niveau 9
24 mars 2005 à 21:40:13

j´ai plein dentité qui ce touche et je l´ai voie tous pourtant
moi je dit reinstalle ou formate

B-166-ER
B-166-ER
Niveau 7
24 mars 2005 à 21:42:10

bon jvai peu etre comencer par le moin radical, jvai reinstaller.... ^^

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
24 mars 2005 à 21:49:11

Fait attention de pas mettre un model physic en prop_static ou de mettre un model static en prop_physic :)

B-166-ER
B-166-ER
Niveau 7
24 mars 2005 à 21:59:53

oui jve bien mais comment je c quel model et fait pour tel ou tel entiter . ...?

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
24 mars 2005 à 22:01:13

Ba, un tonneau sera un prop_physic car tu bourra le faire bouger, alors qu´une benne sera un prop_stactic car impossuble de la déplacer

B-166-ER
B-166-ER
Niveau 7
24 mars 2005 à 22:03:57

bon sa jve bien c facil a deviner , mias c pas les seul... et pour certain sa porte a confusion, ya pas une ligne ds le programme pour voir les model qui dit si on doit utiliser un entiter bien precise . ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment