bonjour, ma team voudrai louer un serveur 10-12 slot privé qui touche!! actuellement ont a un verygames, dont nous ne sommes pas satisfait, j'ai entendu dire que les hq était pas mal. quelqu'un pourrai me dire quel est le meilleur?
peticristiano
Niveau 8
07 juillet 2008 à 12:08:18
Pour moi, le dédié est le meilleur car pas cher xD
Megalos
Niveau 7
07 juillet 2008 à 13:07:02
Mais chez moi, mon ancien dédié lagais quand le serveur atteignait 8 joueurs... J'ai donc opté pour un verygames et j'en suis content ...
Dedibox
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:16:34
peticristiano Voir le profil de peticristiano
Posté le 07 juillet 2008 à 12:08:18 Avertir un modérateur
Pour moi, le dédié est le meilleur car pas cher xD