Salut tout le monde, j'ai eu CSS ya à peu près 3 jours, avant, j'avais CZ mais je me suis fait hacker. Donc avant (sur CZ) avec un pote on s'éclatai a metre plein de bots terroristes sans armes (donc avec un couteau) et dire ke c'était des zombie sauf que hier, on a éssayer sur CSS et la, on a remarquer ke meme si on voulais 8 bots, il y en avait que 3.
Donc j'aimerais savoir si quelqun a une solution
PS: on jouais sur une map dans une maison mais on ne la pas retrouvé sur CSS :est-ce quelle existe ?