CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3 bots

ludo_ludo_ludo
ludo_ludo_ludo
Niveau 7
06 juillet 2008 à 11:03:05

Salut tout le monde, j'ai eu CSS ya à peu près 3 jours, avant, j'avais CZ mais je me suis fait hacker. Donc avant (sur CZ) avec un pote on s'éclatai a metre plein de bots terroristes sans armes (donc avec un couteau) et dire ke c'était des zombie sauf que hier, on a éssayer sur CSS et la, on a remarquer ke meme si on voulais 8 bots, il y en avait que 3.
Donc j'aimerais savoir si quelqun a une solution

PS: on jouais sur une map dans une maison mais on ne la pas retrouvé sur CSS :est-ce quelle existe ?

-Bioko-
-Bioko-
Niveau 6
06 juillet 2008 à 11:09:10

Au lieu de nous raconter ta vie, t'aurais pas pu tout simplement nous dire que t'arrivais pas à mettre plus de 3 bots pendant une partie :question: :hum:

Sinon, ça peux que être du à la map qui n'a pas assez de respawn, à part si la map en question est cs_militia...
_________________________
Zombies Invasion (mod pour css)
http://zombiesinvasion.e3b.org

ludo_ludo_ludo
ludo_ludo_ludo
Niveau 7
06 juillet 2008 à 11:25:56

Dsl mais la map, c'est pas celle la
c une map avec une grande maison, les CT commencent dans la rue et les terros dans la maison avec les otages
(je croi que c'est la map du premier tournoi internationnal de CS)

ReaLiCaKe
ReaLiCaKe
Niveau 7
06 juillet 2008 à 13:06:19

cs_mansion.

EeePc
EeePc
Niveau 7
06 juillet 2008 à 13:42:15

havana

sinon mp_limitteams 0
mp_autoteambalance 0
bot_join_team t
bot_quota 8

TURST
TURST
Niveau 10
06 juillet 2008 à 16:38:00

je crois que c'est pas bot_join_team t mais bot_add t

EeePc
EeePc
Niveau 7
06 juillet 2008 à 16:44:48

non, c'est ma solution. bot_join_team t, c'est pour que chaque bot ajouté joigne l'equipe t par defaut.

ludo_ludo_ludo
ludo_ludo_ludo
Niveau 7
06 juillet 2008 à 18:26:37

bon, pour la map, c bien cs_mansion , mais pour le reste g rien compris, je dois mettre koi dans la console ?

peticristiano
peticristiano
Niveau 8
06 juillet 2008 à 19:13:59

Tu es sur d'avoir entrer le chiffre "8" dans "bots" ???

:-)

Dedibox
Dedibox
Niveau 10
06 juillet 2008 à 19:19:00

Console > sinon mp_limitteams 100

:)

-[Bioko]-
-[Bioko]-
Niveau 6
06 juillet 2008 à 23:10:24

si tu veux j'ai à bon mod pour jouer contre des zombies qui sont des bots !

http://zombiesinvasion.e3b.org/

La vidéo du moment