CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Script !Ghost/!Unghost ?

Dedibox
Dedibox
Niveau 10
06 juillet 2008 à 02:16:57

Salut. quelqu'un saurais ou je pourrais trouver le script qui remet de ghost des joueurs ?

J'ai chercher sur FPSBanana, mais en vain :(

j'voulais le mètre sur mon serveur, car c'est casse couille d'être tout le temps stuck dans les maps bunny, par exemple :(

Voilà, c'est tout. merci d'avance :)

ounaid_
ounaid_
Niveau 8
06 juillet 2008 à 03:19:55

bind F12 "say !unghost"
bind F11 "say !ghost"

:ok:

Dedibox
Dedibox
Niveau 10
06 juillet 2008 à 03:30:17

Si le script est pas installer sur mon serveur ça sert à rien... Moi je cherche juste le lien du script :)

MonsieurToCs
MonsieurToCs
Niveau 4
06 juillet 2008 à 05:27:51

Je pense que tu parles de cela: http://forums.mattie.info/cs/forums/viewtopic.php?t=7482

Dedibox
Dedibox
Niveau 10
06 juillet 2008 à 15:50:32

Oh putain tu gêre :bave: merci :-d

Dedibox
Dedibox
Niveau 10
06 juillet 2008 à 18:58:01

Tu pourrais me dire comment l'install aussi ? car leur "tutoriel" est vraiment pitoyable. :hum:

Dedibox
Dedibox
Niveau 10
06 juillet 2008 à 19:02:46

J'ai rien dit.

MonsieurToCs
MonsieurToCs
Niveau 4
06 juillet 2008 à 19:35:25

Pour ceux qui liront le topic, c'est juste du eventscript, ya rien de compliquer, et des tas de tutos existent :p

Dedibox
Dedibox
Niveau 10
06 juillet 2008 à 20:45:50

Ah oui, en faite si j'ai un petit problème :( En faite, je plugin est lancé, mais dans le jeu quand je fait !ghost, !save, !load et tout ça marche pas :( Pourtant le plugin est lancé :doute:

Dedibox
Dedibox
Niveau 10
06 juillet 2008 à 20:46:07

!back* pas load.

MonsieurToCs
MonsieurToCs
Niveau 4
06 juillet 2008 à 21:25:23

Est-ce que le plugin popup est load? (tape es_load dans la console pour vérifier)
Si c'est pas le cas il faut faire es_load popup avant de load le plugin de checkpoints.

Dedibox
Dedibox
Niveau 10
06 juillet 2008 à 22:34:22

Popup quand j'essaye de le lancer ça me sort ça :-( :

http://blqckfox.free.fr/CSS/error_popups.txt

et pour checkpoints, j'ai essayer de le couper avec es_unload, tout marche. Mais quand je le redemare j'ai ça :-( : http://blqckfox.free.fr/CSS/error_checkpoints.txt

une idée :question: :-(

MonsieurToCs
MonsieurToCs
Niveau 4
07 juillet 2008 à 06:47:32

Bah met dans ton fichier autoexec.cfg:

es_load popup
es_load ich_checkpoints

Puis reboot ton serveur ;)

Dedibox
Dedibox
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:53:45

Ouais je sais, mais bon c'est du coter serveur que ça plante apparament. il dois y avoir une merde dans HLDS. Bon cette aprém je re-installe tout :)

La vidéo du moment