Yop à tous,
J'espère que vous allez tous bien en tout cas je vous souhaites à tous de très bonne vacances et surtout éclatez-vous, profitez c'est le moment =D.
Bon, je viens ici pour vous annoncer que je vend Counter Strike Source, les enchères sont déjà lancé et il est actuellement à 2€ avec seulement 3€ de frais de livraison, s'il est supérieur à 3€ je prendrais le surcout en charge sans problème, l'achat et l'échange peuvent se faire en main propre si vous habitez au pays des ch'tis (hé oui j'suis du 62 =P).
J'ai joué quelques heures uniquement, c'était pour s'amuser avec des ami(e)s mais bon, c'était pas trop la joie.
Le DVD est nikel et coté Compte Steam y'a pas de soucis, le compte n'est pas banni par VAC.
Dans le compte steam il y a Counter Strike Source, Day of Defeat Source, Half Life Deathmatch...
Voici le lien Ebay de la vente : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160257771318&_trksid=p3907.m32&_trkparms=tab%3DSelling
Je rappelle que les enchères commencent à 2€