Est-on obligé d'être PGM pour modifier ses skins, car j'ai suivi les instructions que certaines persones donnent et ca ne marche pas.
merci de rpd.
PxLtheLegend
Niveau 5
03 juillet 2008 à 18:04:57
wé mé 2mand a pxl il sé kar c le meiler jouer lol^^
jub84500
Niveau 7
03 juillet 2008 à 19:27:08
oui
Fentor
Niveau 9
04 juillet 2008 à 13:49:07
c simple a mettre les skins, dit juste c koi ke tu veux, des skins d armes, de persos... parske le répertoir ou il faut placer le skin est pas toujours le meme, si tu sais pas ou en trouver http://www.fpsbanana.com/