Salut tout l'monde, il y a 2ans j'ai crée un compte (mais je n'y ai pas joué pendant un certain temps) donc j'ai oublié mot de passe et réponses a la question secrète, je rentre le code associé a mon compte, et ils me renvoient un mail avec mon nom de compte, ensuite j'indique que je connais mon nom de compte, et la ils me renvoient un mail avec ma question secrète (mais sans la réponse oO) comment faire svp?