Salut à tous.
Je suis actuellement à la recherche d'un lien où je serais en mesure de télécharger une map que je souhaiterais proposer d'ajouter à un serveur.
Il s'agit d'une map appelée ze_blackmesa_escape_b2.
Or, je ne parviens pas à la trouver car entretemps, cette map a subie certaines modifications et fut a cette occasion renommée ze_blackmesa_escape_final.
Ces modifications ne m'enchantant guère, je voudrais trouver l'ancienne version citée plus haut.
Le site fpsbanana.com ne proposant visiblement plus que la version ze_blackmesa_escape_final, je souhaiterais savoir si les anciennes versions des maps restent disponibles, et où pourrais je les trouver.
Autre question :
Ayant déjà joué à cette map sur un autre serveur, je la possède sur mon disque dur (fichier ze_blackmesa_escape_b2.bsp) dans le repertoire E:\Program Files\Valve\Machinchose\Trucs\cstrike\maps.
Si j'envoie ce fichier par e-mail à la personne qui s'occupe de l'ajout des maps du serveur concerné, sera t'elle alors en mesure de d'ajouter la map au serveur ? Est ce techiniquement possible ? Y a t'il d'autres choses à transmettre en plus, ou bien le fichier .bsp suffit il a lui seul ?
En espérant avoir bien décrit mon problème, je vous remercie de m'éclairer.