Voila je viens de telecharger Couter Strike Source .
Lorsque je double-clique sur un server ,il charge normalement puis le jeu se bloque ,le pire étant que je ne peut meme plus retourner sur mon Bureau .Mon ordi beug completement !!!Je suis obligé de le rallumer manuellement !!S'il vous plait aidez moi !!