Salut à tous les joueurs / joueuses sur Counter Strike source ;
D’abord je me présente :
- Votre pseudo : The_Psycho
- Votre prénom : Fabrizio
- Votre âge : 16 ans en aout 17 ans 
- Votre expérience : Depuis la sortie du jeu mais j’ai fait quelques "pauses" j’ai repris il y a quelques jours
- Votre disponibilité : Je suis présent tout les jours
(et surtout le soir ^^)
- Votre skill : ben je dirais low+, jugé vous même car je ne sais pas juger pour moi même
- Description : Je suis belge, je cherche des gens motivé pour fondé une team FUN et un peu SERIEUX ! Des gens de minimum 17 ans ! Mec ou fille c’est n’importe
Si possible une fille quand même car c’est rare les gameuse et se serais cool d’en avoir une dans la team
- Mes anciennes teams sont :
- -|Kya|-
- -|Neoxy|- (pas longtemps)
- -|Astiko|-
- Ma spécialité est : snipeur et rifle donc polyvalent ^^ Sinon j'ai beaucoup d'expériences aux niveaux des teams.
Ensuite je cherche des joueurs (2 au minimum et 3 maximum) pour fonder une team (fun et sérieuse) donc qui s’amuse bien avec bonne ambiance mais qui reste aussi sérieux au niveau des wars ^^
- J’ai différentes critère de recrutement (recherche) :
Level : je verrais sa en jeux avec vous
Age : 17 minimum (après c’est la maturité qui compte mais les gens en-dessous de 17 ans n’ont pas besoin de poster ou de me répondre ici)
Possessions : avoir TS et un micro serais pas mal (TS vous pouvez télécharger gratuitement et le micro c'est conseiller mais si vous l'aviez dans quelques jours c'est bon aussi ;) )
Disponibilité : j’aimerais des gens qui sont quand même la pendant la semaine
C’est-à-dire le soirs de préférence pour pouvoir jouer ensemble :D
Voici mon steam ami : hunter0991
Donc ajouter moi ceux qui veulent
Coordialement ;
The_Psycho