kad31 il y a plein de tutorial qui t'apprenne à faire une vidéo de nos jours. http://ftpteamab.free.fr/forum/viewforum.php?f=7
Jt'éxplique quand même la démarche :
Tu récup le fichier Dem. d'une source TV, tu la regardes, tu as trouvé ton passage que tu veux prendres, ensuite tu enlèves le hud etc... tu fais startmovie dans la console le temps de ton passage et tu obtients plein d'image dans ton fichier Cstrike qui eu rassembler par un logiciel (VIrtualdub pour moi) forme une vidéo, que ensuite pas l'intermédiaire tu met en avi. avec le logiciel... Et voila tu as une vidéo, ensuite pour rajouter des effets etc.. tu utilises After Effect, et pour finir tu assembles toute tes vidéos avec Sony Vegas...
Une fois que tu as fini ta vidéo avec sony vegas tu extré avec ta configuration etc...
Et voila tu as ta vidéo Avi. avec tous tes frags etc... Mais elle pèse assez gros en général car elle est en avi. (genre pour moi ma vidéo elle fait 30 Go en avi.)
C'est pour ça que après il faut que tu encodes ta vidéo pour la réduire, sans perdre trop de qualité ! Tu encodes en Xvid(Vielle encodage mais quand même bien) ou si non la nouvelle génération d'encodage nomé X264/MPEG4...
Une fois toute ces opérations réalisé vous avez votre vidéo, qui ne pèse pas trop lourd et qui est de bonne qualité...
Bien entendu j'ai fait un bref shéma des actions à faire pour réaliser une vidéo..