CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-Config

flo131291
flo131291
Niveau 4
17 juin 2008 à 17:46:44

Bonjour, voici ma config:
Processeur AMD Mobile Sempron 3000+ / 1.8 GHz
Mémoire cache: 256 Ko - L2
RAM: 512 Mo DDR SDRAM - 333 MHz
Disque dur: 80 Go
Contrôleur graphique: ATI Mobility Radeon X700 - 128 Mo

Pour css mes fps on du mal surtt qd il y a du monde( je tourne a environ 15fps :s ) et je voulais savoir si en passant a 1Go ou 2Go de RAM le jeu tiendrais la route ( environ a 50fps ) ?

Anaorchy
Anaorchy
Niveau 6
17 juin 2008 à 17:52:06

la ram change rien à t fps... déjà ton cpu c de la daube ta carte graphique idem bien sur ben ta ram 512Mo c limite c pas pas en ayant 1go que tora 50fps la faut changer tous le pc...

flo131291
flo131291
Niveau 4
17 juin 2008 à 18:01:59

Es-tu sur de ce que tu dit ? Les fps correspondent au nombre d'image affichés par seconde donc par définition la mémoire vive devrait les augmenter non ? J'ai lu sa sur bcp d'autres forum

shadsat
shadsat
Niveau 8
17 juin 2008 à 18:06:24

change de pc

ReaLiTy-
ReaLiTy-
Niveau 5
17 juin 2008 à 19:27:10

Non ça augmentera pas tes fps, ou très peu, genre 5 fps, et encore.. Ce qui change beaucoup les fps en général, c'est la cg, mais sur CSS, c'est beaucoup le proc, donc change de pc en prenant un dual core comme proc.

Goth666
Goth666
Niveau 14
17 juin 2008 à 19:41:19

Eh les gars arretez un peu de critiquer comme sa la config des gens, ont a pas tous un pc payer par papa et maman hein

Pour flo : J'avais la meme config que toi, mais le proco etait pas pareil (en fait j'avais 768ddr au lieu de 512 aussi)

Le sempron est vraiment pas tip top pour l ejeu, j'avais un amd athlon 1.8ghz, j'etait a 35-40fps sous Dust2 avec tout en mini + des commandes dans l'autoexc pour diminuer encre + les graphismes ...

Si tu veux changer quelque chose, Prend un nouveau proco et une barrete de 512ddr, ta carte graph est bonne (j'avais une mx440 a 64mo moi >_<)

Bref, proco et ram, c'est la premiere chose a changer

ReaLiTy-
ReaLiTy-
Niveau 5
17 juin 2008 à 20:10:34

Un C2D t'en trouves à moins de 100 euros facile :| donc bon c'pas trop pour les riches :$

Goth666
Goth666
Niveau 14
17 juin 2008 à 20:19:48

Je suis bien placé pour te dire que 100€ , tout le monde peux pas les sortir comme sa . . .

C'est pas une question de riche ou pas, mais y a des gens qui ont d'autre priorité avant d'acheter un ordi

perso mon new ordi ma couté 750€, bah je les ai pas sorti en une fois, j'ai taffé pour les avoir

alors les commentaire du genre LoOoOl le pc pouriittteeeee sa me saoul, simplement car la plupars de ceux qui poste sa on eu leur pc acheté par Papa et maman . . .

Mais attention hein, j'en fais pas une généralité ;)

ReaLiTy-
ReaLiTy-
Niveau 5
17 juin 2008 à 20:48:11

Moi je ne fais pas partie de ceux qui disent ça. Mais suffit d'économiser ou de taffer un peu comme tu dis. Puis bon, une config complète pour CSS, ça coûte pas cher, 300/400 grand max. Puis bon, le proc coûte aux alentours de 50 euros, même pas le prix d'un jeu PS3/X360..

Anaorchy
Anaorchy
Niveau 6
18 juin 2008 à 00:21:10

papa et maman ? travailler c à la portée de tout le monde tu c... et son pc est MERDIQUE c tous c comme sa c la vie :noel: et si il c pas payé ben qu'il se plaigne pas de c fps pourri...

La vidéo du moment