CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clan-Ligue.com Ouvre ses portes....

cr1244
cr1244
Niveau 6
17 juin 2008 à 17:08:29

Bonjour à tous,

Clan-Ligue.com, communauté francophone de joueurs en réseaux, ouvre ses portes dès aujourd'hui et espère vous accueillir pour affronter d'autres participants dans différents tournois et compétitions proposées..

A noter également, et ce en plus des ladders déjà proposés, la présence d'un tournoi exceptionnel : "CSS Starting Cup 2008, Sponsorisé par un grand hébergeur de serveurs de jeux dont le nom sera évoqué dans les jours qui viennent, est le premier tournoi ouvert à tous utilisateur francophone, avec lots à la clef..

Pour plus d'informations, rien de plus simple :

http://www.clan-ligue.com

En espérant vous voir nombreux,
Cordialement,
CR1244

cr1244
cr1244
Niveau 6
18 juin 2008 à 00:26:19

Bonsoir à tous,

Clan-Ligue.com etant à l'ecoute de tous les utilisateurs désireux d'aider dans l'amelioration du systeme, n'hesitez donc pas à donner votre avis ici ou sur notre site. Nous sommes également à la recherche de plusieurs personnes pour combler les différents postes disponibles au sein du staff technique.

Cordialement,
CR1244

neptune13
neptune13
Niveau 10
18 juin 2008 à 10:36:04

Une petite remarque, le site est vraiment sobre, ca donne pas envie de s'y ballader, donne de la clarté niveau design, inspire toi d'Esl :)
Je sais que c'est dur mais si tu veux faire quelque chose de bien tente.

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:12:19

Ca à l'air interessant. On s'est inscrit en ladder 3v3 et 5v5, on devrait être 6 ou 7 validés dans la journée. Pour l'instant on est que deux teams dans ces catégories. Viendez vous inscrire :)

ReaLiTy-
ReaLiTy-
Niveau 5
18 juin 2008 à 14:16:44

Ca a l'air sympa, faut qu'il y ait du level aussi, ça prendra peut-être un peu de temps, je verrai plus tard pour m'inscrire avec ma team. Mais d'abord :
LE BAC :noel:

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:26:08

Moi ma team s'appelle les b.a.v, m'voyez, ce qui me permet de faire les deux à la fois : le BAC et la BAC :noel: :ok:

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:26:19

Les B.a.c pardon*

cr1244
cr1244
Niveau 6
18 juin 2008 à 14:30:13

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je tiens à remercier tous ceux qui ont répondu a ce message, et confirme que le design actuel est provisoire. Nous sommes en train de recruter un nouveaa Designer qui saura, je l'espere, rendre à ce site l'aspect convivial qu'il devrait avoir.

Nous remercions également tous ceux qui nous font confiance en s'inscrivant, et espere vous voir nombreux dans les semaines qui viennent pour tenter l'aventure à nos cotés.

Cordialement,
CR1244

sweath
sweath
Niveau 10
18 juin 2008 à 15:51:49

Perso j'aime bien ce côté "sobre" :)

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:01:43

Bonne initiative.

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:42:58

Voilà je tiens à dire que je suis assez fier de notre classement sur clan league : http://www.clan-ligue.comcom/standings.php?ladder[id]=6
Il faut dire, on est la premiére team à avoir gagné une war :noel:

jub84500
jub84500
Niveau 7
23 juin 2008 à 09:55:19

GG :noel:

Lust_Je_Taime
Lust_Je_Taime
Niveau 4
23 juin 2008 à 22:51:25

Ce soir, fiasco, la team adverse change de map parce que la porte de nuke s'ouvre pas assez vite (ils go d2) le serv reboot sur d2 (merci Mondial serveur :sarcastic: ) donc on leur donne les rounds restant (on gagne 4 a 0 on leur file le 8 a 4, normal) ils veulent pas qu'on aille sur mill (les portes leur vont pas) ils nous ordonnent de go inferno (j'obeis à leur caprice comme un chien, pas envie de leavé alors que je me casse le cul a l'organiser avec des gens de plus de 18 ans ont une vide sociale, nofake :noel: ) malheureusement pour eux Inferno est notre map, on les bat 3 a 0 et ohh surprise sentant la raclée ils decouvrent LA PORTE ("lol" :noel: ) d'inferno, ils nous ordonnent d'aller sur season parce que cette porte est trop importante pour eux (la preuvent ils la connaissaient pas) ou ils leavent, ils veulent pas villa car ils disent que c'est pas une map (elle est officielle clan-league) et vont se plaindre à l'admin (coucou cr1244 si tu passes par là, je t'ai mailé :ok: )

:noel: BEEEED cette war.

Lust_Je_Taime
Lust_Je_Taime
Niveau 4
23 juin 2008 à 22:52:07

la preuve*

Lust_Je_Taime
Lust_Je_Taime
Niveau 4
23 juin 2008 à 23:34:20

J'ai verifié je suis pas fou Mon Lust :noel:

"La porte est, elle, reglée en cvars valve et elle n'est en aucun cas modifiée. Elle s'ouvre donc normalement .Ce sont des cvars que l'on ne modifie pas en principe..."

Tomir_Je_Taime
Tomir_Je_Taime
Niveau 5
24 juin 2008 à 00:38:36

Envoie la source mon bébé. :noel:

Lust_Je_Taime
Lust_Je_Taime
Niveau 4
24 juin 2008 à 01:15:58

Jlai pas mon leader n'a point que ça a faire :noel:

cr1244
cr1244
Niveau 6
24 juin 2008 à 18:42:13

Bonsoir,

Un ticket a en effet été ouvert au sujet de cette rencontre depuis Clan-Ligue.com, je vais donc personnellement prendre l'affaire en main afin de régler cette dernière au plus vite.

Cordialement,
CR1244

cr1244
cr1244
Niveau 6
24 juin 2008 à 19:42:54

Re Bonsoir,

Après lecture et visualisation des différents propos des deux parties, un ticket à été ouvert sur notre forum internet ( http://www.clan-ligue.com/forum/showthread.php?p=81#post81 )

Nous vous remercions donc d'y faire un tour, des informations complémentaires pouvant ainsi régler le problème sans débattre inutilement.

Cordialement,
CR1244

Lust_Je_Taime
Lust_Je_Taime
Niveau 4
24 juin 2008 à 20:02:13

L'archive avec la source tv est dans le ticket, je vous l'ai uploadé :)

La vidéo du moment