salut ,
Je voudrais quelqu'un qui serait bien faire un serveur dédié et qui pourrait m'expliquer comment sa marche ??!
Merci et bon frag
dans "outil" tu regarde et que vois tu !!!!
c'est magique et sa s'appelle ==> "Source dedicaced Server" !!!
oui mais quand je veut le démarrer il me mais couldn't ...... UDP port et ne démarre pas