CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon compte!

kevom13
kevom13
Niveau 5
01 juillet 2008 à 01:13:52

il a pas du cheater le pove lol je me suis fait hacher 4 fois dont des piratage et donc steam qui ma desavtiver mon compte en raison de cheat et oui met non je ne cheat pas comeme 20 000 compte steam on ete deactiver pour rien juste pour que steam se face de la team aller voir da,s les forum les gars il a fallut que je r achete le jeux et aussi ne donner pu vos steam amis car des mec save pirater des comptes juste avec ton steam amis et oui donc voila conseil

dsl pour faut d orthographe m

DM5O87
DM5O87
Niveau 6
01 juillet 2008 à 11:22:23

noob + kikoolol les up ? ah k :noel:

ReaLiCaKe
ReaLiCaKe
Niveau 7
01 juillet 2008 à 11:37:17

Ta gueule kevom13.

:noel:

magloire0
magloire0
Niveau 4
01 juillet 2008 à 11:37:36

Mouais...remarquez,on m'a deja hacker mon compte (j'ai reussi a le retrouver plus tard mais il avait été desactiver..)
Si tu ne cheat vraiment pas,on ne t'a pas hacker?
parceque sinon,c'est que tu cheat :)

ReaLiCaKe
ReaLiCaKe
Niveau 7
01 juillet 2008 à 11:39:15

Il est impossible de hacker un compte à part en donnant son mot de passe. Donc vos gueules :noel:

magloire0
magloire0
Niveau 4
01 juillet 2008 à 11:47:24

Ben s'il a ete suffisamment con pour preter son adresse a un "Copaing" ca peut arriver :)

magloire0
magloire0
Niveau 4
01 juillet 2008 à 11:48:41

Vous pouvez donc vous faire voler votre compte (bêtement, mais ça marche) sous différentes façons.
Je vais citer les plus courantes :

• Vous recevez un mail de "Steam".

C´est une des plus marrantes, car c´est la plus facilement repérable.
Il faut toujours se méfier, même si l´adresse est en @steampowered.com (car souvent est en @msn.com ou hotmail.fr et j´en passe et des plus gay.)
La vrai SteamTeam ne vous demande jamais votre password.

• Lien vers un fake site.

En général, ça commence à partir du mail. Il vous dirige vers un joli site design @ Steam, avec des copyright un peu partout et 2 cases : nom d´utilisateur et password. Bref, tout pour plaire.
C´est encore précédé d´une excuse minable comme quoi vous êtes en détention de cheats et que seul remplir ces cases et les envoyer pourra vous innoncenter.
Seulement, vos informations seront tout simplement redirigées vers l´adresse mail du créateur du site et il n´aura plus qu´à modifier votre pass.

• Être admin d´un server.

Pour cela, tu n´as toujours pas besoin de donner ton mdp. Il te suffit de donner ton steam_id.
On aura beau te faire tout un blabla et essayer de te faire craquer en inventant les pires excuses, internet c´est facile et en 2 cliques tu le fait taire.

• Divers logiciels.

Parfois même un simple logiciel cache un vol de compte. Certains vous proposent de régler vos rates, d´autres d´augmenter vos FPS ou encore vous donnent la possibilité d´ajouter des jeux Steam en vous demandant vos identifiants.

• Cas spécial : l´échange de compte.

Cas spécial puisqu´à partir du moment où une personne est désireuse d´échanger son compte, elle est très certainement au courant que ce n´est pas sans risque.
Je fais donc appel à votre intelligence sur ce point. EVITEZ ABSOLUMENT D´ECHANGER VOTRE COMPTE AVEC N´IMPORTE QUI !

Je fais maman-poule sur le coup, mais on ne le répètera jamais assez et toujours des gens tomberont dans le panneau.

MAIS je sais aussi qu´il n´est pas plaisant de posséder un jeu auquel on ne joue plus. Je ne vous interdits donc pas de l´échanger, mais faites-le avec une personne de confiance.
J´ai beau prôner la sécurité, il y a bien 4 ou 5 personnes (4 sur le net, et 1 irl) connaissant les infos de mon unique compte steam. Tout simplement parce que je pense les connaître assez pour leur faire confiance à ce niveau.

Mais n´allez jamais faire comme beaucoup ici, créer un topic, prendre le premier inconnu venu et l´ajouter sur msn.
C´est très facile de tromper "à 3, on se donne nos pass lolilol" "1...2...3..." tu lui donnes ton pass, il te donne un faux, en moins de temps qu´il te faut pour dire fake tu n´as plus de compte.

La vidéo du moment