bonjour a tous j'ai téléchargé cs 1.6 et quand jouvre steam il est dans mes jeu mais quand je veux y jouer il me mete acheter le jeu aider moi svp
ps:j'ai téléchargé cs 1.6 sur un site voila sur ce merci bien de m'aider
vas sur le forum de cs 1.6 et pas celui de source...
toute façon pour jouer en ligne il faut que tu l achete...
Sur un site