Et voila la bande anonce du film !
Et en prime le dossier " détail du PC cs_office"
Voilà céti pas bo tout ça ? ^^
Bande Annonce :
http://img94.exs.cx/img94/7182/film3hs.jpg
Le petit dossier qui parle du contenu du Pc de Cs_office et de son écran...
http://img94.exs.cx/img94/8794/configpc9da.jpg
voilou ^^
c´était pour rappeler la sortie iminente du péplum. avec la police d´écriture de counterstrike 1.6, j´avais la flemme de mettre celle de source. 