Salut.
Quand je me conencte à un serveur ça me met que mat_specular doit être à 0 si je veux jouer. Donc je joue contre des bots et tape mat_specular 0 dans la console.
Génial j'arrive à jouer sur le serveur.
Mais aprés quand je quitte CS et que je reviens aprés, mat_specluar est revenue à 1 -_-" Encore obligé de changer ca dans la commande ...
Comment faire pour qu'il soit systématiquement a 0 ?
merci d'avance !